Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 22:39

C'est la somme que l'on peut gagner en jouant au millionnaire... De quoi rêver !

 

link

 

Té, je viens juste d'entendre à la radio, ce n'est plus 100 mais 105 millions d'euros que l'on peut gagner, pfff...

 

J'en parlais tout à l'heure avec mon pote voisin copain.

 

Déja lui il me disait que la somme était tellement énorme qu'il lui fallait la convertir en francs pour comprendre la valeur !

 

Bé moi, je n'ai pas besoin de convertir et je sais ce que je veux. Et que je n'aurais jamais, vu que je ne joue pas...

 

Alors voici une liste non exhaustive de ce que je voudrais si j'avais une telle somme :

 

Des gens qui s'occupent de moi, au moins trois. Un gentil majord'homme, une gentille cuisinière et un ou une confidente.

 

Des chats, des chiens, des ânes et des poules. Bref, plein d'animaux.

 

Evidemment, la maison, mais ça on l'aura compris dès le départ. Avec un SPA, des trucs avec des jets d'eau de partout, qui te massent et te soulagent, et le majord'homme pret à venir t'essuyer entre les doigts de pieds. Des gens que je payerais très bien et qui auraient tout mon respect. Ah oui, un super jardinier aussi, qui ferait pousser de bons légumes et de jolies fleurs.

 

Bizarrement, je n'ai pas envie de voyage. J'aurais plutôt envie que tout ce que l'on peut trouver loin soit ici. Pas envie de m'emmerder à me déplacer. C'est tellement beau la France quand même, pourquoi se faire chier à aller dans les îles machin truc, alors que l'on peut tout trouver sur place !

 

Bon, je dis pas, un petit tour d'hélico, et encore, faut voir. Nan faudrait que je sois en forme. Et la forme, voilà le truc qu'il me faudrait en premier, une grande remise en forme.

 

Ouais, un coach sportif qui tous les matins, me ferait faire des exercices de remise en forme. Après un bon petit dèj à base de jus de fruits et autres substances énergétiques, me ferait faire quelques cent mètres dans la piscine et des abdos et autres exercices pour me faire perdre mes kilos en trop. Un kiné qui me ferait des massages pour que mon genou se débloque et je serais d'attaque pour aller voir les ânes. Accompagnée d'une troupée de chiens, tous plus affectueux les uns que les autres.

 

J'aurais bien sûr un comptable qui s'occuperait de toute la paperasse. Pas un verreux, hein ! J'aurais aussi quelqu'un qui se chargerait de le surveiller, humpffff...

 

Et puis je m'adonnerais à ce que j'ai toujours aimé à savoir le chant. J'aurais un professeur de chant qui me ferait travailler le souffle, le travail de la voix et je m'y donnerais à fond.

 

Et puis j'aurais aussi des amis. De tout bord, de toute sorte. Des riches et des pauvres. Des simples et des compliqués. Des heureux et des malheureux. Mais attention, hein, que tout le monde se respecte !

 

Ouille ouille je m'embarque dans un monde qui ne sera jamais mien.. je vois déjà des garde-corps aux quatre coins de ma villa. Nan, décidément cela ne me convient pas.

 

Mais tout de même, 105 millions d'euros, ça fait rêver ! La moitié d'un million me suffirait largement. Pffff...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> rêve ma belle ! c'est gratuit....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> n'empêche que j'aimerais bien être un peu plus riche... Bon je vais continuer à rêver !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui, ce serait mon rêve que notre maison familiale soit transformée en gite....Il y a du terrain, des écuries, très calme, avec une belle vue sur le Morvan....Oui, j'aimerais bien..<br /> <br /> <br /> Une copine  a vu la ferme de ses parents transformée en gite très sympath...Les écuries ont été aussi transformées en logement....Nous l'avons visitée, mon bof et ma belle-soeur y<br /> allant quand ils vont sur leur tombe familiale....Vraiment, c'est ce que j'aimerais faire si je gagnais au loto....De la belle rénovation de l'habitat ancien.....pas vendue aux hollandais qui n'y<br /> viennent qu'un mois/an et laissent les terrains à l'abandon..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et y a pas moyen de vous entendre, avec tes frères et soeurs ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> On a tous les mêmes rêves..Ce matin, en prenant mon petit déj, je rêvassais justement à ça.....Sans avoir vu ton article auparavant...C'est le rêve de tout le monde, imaginer ce qu'il ferait s'il<br /> gagnait des millions d'euros..<br /> <br /> <br /> Et bien moi, ce matin, j'avais commencé par mettre un portail neuf chez moi..J'avais loué un hôtel au lac d'Annecy pour faire la fête...J'avais invité toute ma famille, mes amis, mes copines<br /> malades.....J'avais acheté une nouvelle petite voiture neuve..Oui, les rêves des gens modestes sont modestes aussi...<br /> <br /> <br /> Comme toi, je n'envisageais aucun voyage à l'étranger, mais, je m'achetais un bel appart avec vue sur mer.....Je transformais la maison de ma mère en gîte....Oui, car, j'ai bien peur que notre<br /> maison familiale soit vendue une fois ma mère partie...Et, ça me fend le coeur...Il faudrait beaucoup de fric pour la rénover et pouvoir la conserver....<br /> <br /> <br /> Soupir....<br /> <br /> <br /> ps : pas de problèmes, des amis, si tu deviens riche, tu en auras à la pelle....<br /> <br /> <br /> Mais, comme dans la pub du loto "100 % des gagnants du loto ont joué"..... si tu joues pas, tu ne gagneras jamais.....Ouaf.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Transformer la maison familiale en gîte, en voilà une idée qu'elle est bonne...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as raison, garde le demi-million et donne moi le reste !  d:-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> D'accord ! Envoies-moi ton rib !<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives