Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 20:52

Alors que j'avais bien torché mon dossier de demande de retraite hier. Que j'ai fait des photophies hier à la pharmacie pour parfaire le dossier, même qu'il m'ont donné une enveloppe, que j'ai tout envoyé en lettre recommandée avec accusé de réception, je me réveille ce matin pas contente de moi. Je vérifie les photocopies et je m'aperçois que je n'ai pas signé ma demande, madre de dios.

Et ce matin, mais qu'il y avait-il donc dans ma boîte à lettres ? Mon dossier de demande de retraite. il faut vous dire que l'autre, je l'avais téléchargé sur internet, hop clé usb, et hop, imprimé, avant noel.

Bé le vrai, ils me demandent des trucs que sur celui que j'ai envoyé, c'était même pas écrit.

Donc c'est la looze, tout à refaire.

Un dossier à remplir, ce n'est pas cela qui me fait peur.

De toute façon, je n'ai pas encore droit à la retraite.

Mais j'ai besoin de leur fameux sésame, un rejet, pour me retourner envers les Assedics afin qu'ils continuent à me verser mon mois. Et à partir du 31 janvier, sans réponse de ma part, couic, plus d'assedics.

Donc je vais bien m'appliquer à bien le remplir, ne pas oublier de le signer, et joindre les photocopies demandées. Mais là, faut que j'attende mercredi prochain.

J'en étais sûre que ce foutu dossier, il allait tombé en plein milieu des fêtes.

Et puis ce n'est pas la même adresse, pfff.

Et mes dossiers vont se croiser, lol, enfin je n'en sais rien.

Je suis énervée, excitée comme une puce.

Je vais encore passer un jour de l'an mal dans ma peau, mais ça c'est pas nouveau.

Un looooooooong week-end à bien préparer mon dossier et les photocopies à faire et attendre mercredi.

Et mercredi, je te parie que cela va être bondé de monde.

chié, merde.

Pour la question que certains pourraient se demander, NON je j'ai pas d'imprimante.

Pas la place. Et puis des fils en plus et les consommables, non et non. Il y a deux magasins de photocopies à deux pas de chez moi, je ne vais pas m'ennuyer à avoir du matos à la maison.

Et  puis ce fichu dossier, il attendra bien mercredi, n'est-ce-pas ?

Mercredi on sera le 2.

Trois semaines de traitement à date de reception, ils le recevront au plus tard le 4, merdum le 4 c'est un vendredi. Disons qu'ils vont faire le tri le 7, 3x7 = 21. Le 21 janvier minimum, ils me renvoient mon dossier. Je pencherais plutôt pour le 25 ou 26. Bon disons que j'ai le précieux sésame le 27. Génial cela tombe un mardi. Je pourrais ainsi envoyer à pole emploi le papier qu'ils me demandent, afin de ne pas être radiée au 31. Sauf que s'ils mettent encore autant de temps pour traiter un dossier, même s'ils le recoivent le 29, il ne sera pas traité de suite et ils vont me radier, je le sens gros comme une maison.

J'ai une sainte trouille de ne plus avoir mes assedics pour vivre. Avec elles, je paie mon loyer, mon électrité, mon gaz et mon téléphone. Je n'ai jamais accepté de prélèvements.

Ainsi je reste maître(sse) de ma maison.

Si il y a un truc qui me bande, mais alors d'une force, et que j'ai été obligée d'accepter, c'est le prélèvement de ma mutuelle. Putaing, 800 euros en debut du mois de janvier. En plus elle rembourse mal. si je vais chez le kiné, elle n'est pas reconnue, je suis obligée de faire l'avance. L'année derniere, alors qu'une infirmière s'est déplacée chez moi deux fois par jour, suite à ma fracture, elle n'a pas remboursé. Bref une grosse merde, et moi, bé j'ai pas envie de téléphoner pour raler et encore moins pour me déplacer.

D'ailleurs, je ne me déplace plus.

Je fais six mètres dehors et ahé, j'ai trop mal aux reins et au genou, vite vite, faut que je rentre.

D'ailleurs j'avais envie de mettre un gros mot sur ma porte d'entrée :

"La porte est ouverte, vous allez me retrouver décédée, j'ai laissé un mot sur ma table".

 

Ce mot serait bien sûr pour mon seul et unique fils.

 

bon ce n'est pas encore le moment de partir, mais j'y pense, j'y pense. J'en ai ras le cul de cette vie. Et finir dans un mouroir, très peu pour moi.

 

Mais alors, s'il y a un dieu, faites qu'il entende ma prière, que je ne reviennes pas sur terre. Je ne veux pas revenir. Tant de gens aiment la vie sur terre, moi non. Elle m'a été désagréable depuis que je suis née. Que des galères. Jamais à ma place. Si peu d'amour. Même presque pas d'amour du tout. Ou de l'amour feint. Enfin si, si je regarde ma vie en arrière, j'en ai eu de l'amour, mais pas assez par rapport au gouffre que j'étais.

 

C''est la looze que je vous dis.

 

PS : suite à un commentaire, j'ai changé ma présentation. Il n'y a plus ni humour ni photos. Que ce qui me vient au jour le jour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et pourtant il n'y a pas longtemps, le pluss beau des baisers...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est si loin déja, snif...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> au secours ! l'amour m'étouffe .....<br /> <br /> <br /> PS je suis frustrée pour les photos, je les aimais bien, moi ....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> pour les photos, moi aussi je suis frustrée, mais que veux-tu, faux faire avec, ou sans, grrr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c('edt vrai cela fait longtemps que je n'attends plus tout cela et je m'en porte que mieux<br /> <br /> <br /> a plus<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tant mieux pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BON OK je suis d'accord c'est pas la joie, mais peut être que le mieux est de ne compter sur personne pour s'aimer ! je sais aussi que ce n'est pas facile non plus. un jour quelqu'un m'a dit<br /> aimez vous comme une mère et un père pour vous. Je suis restée sur le cul ! mais au fond il avait raison, si on ne se fait pas plaisir et si on ne s'aime pas, c'est dommage parce que nous somme<br /> vraiment les seules à pouvoir et savoir nous aimer suffisament.<br /> <br /> <br /> se faire plaisir attendre de qui que ce soit de l'amour, c'est franchement une loterie ou peu gagne, ou alors se raconte des histoires, ça marche aussi, de se raconter des histoires d'amour, mai<br /> prend pas un être réelle prend plutot, ou un qui a vécu, il ne te décevra plus, ou quelqu'un que tu aimes mais avec qui tu ne risques pas de vivre, comment pas de déception.<br /> <br /> <br /> si tu penses que je suis folle, tu as raison, se sentir aimer comme dans sa jeunesse ont a penser l'être c'est pas mal !<br /> <br /> <br /> bon, fait pas l'endouille, redecouvre la vie en attendant rien de qui que ce soi, et tu seras la plus heureuse des femmes !<br /> <br /> <br /> a plus<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> est-ce que j'ai dit une seule fois le mot "amour" ??? Non. Et tu le dis plein de fois. Comme quoi c'est toi qui en as le plus besoin.<br /> <br /> <br /> Je veux de l'amour en vrai, pas des faux semblants.<br /> <br /> <br /> Et je fairais l'andouille (et pas endouille) si cela me chante. C'est gentil de ta part de me donner de l'énergie, mais franchement, pour te dire la vérité, bé je 'm'en tape et je vais<br /> t'espliquer pourquoi :<br /> <br /> <br /> C'est super de taper sur un clavier, Amour par si, amour par là et je sens que cela vient de ton coeur. Mais moi, je suis en manque.<br /> <br /> <br /> Certes, tes jolis mots me ravigotent, mais cela ne me suffit pas. Je veux des bisous dans le cou, qu'on me dise que je suis belle, qu'on me fasse à manger, même si c'est dégueu, m'en tape, Qu'on<br /> m'invite au restau, qu'on m'aide à choisir ma tenue, qu'on me frotte le dos, qu'on ne me prenne surtout pas le bras, j'ai horreur de cela. Que l'on soit à tous mes petits soins, que l'on excause<br /> mes voeux. Mais pas pour toujours, à charge de redonner aussi.<br /> <br /> <br /> Car j'adore donner. Mais en ce moment, je ne fais que ça, donner, donner et écouter et écouter. Faire des massages et écouter. J'en peux plus,<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives