Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 23:45

Oui, je voulais vous le montrer ce personnage, car il passe son temps debout, à tenter de vendre des produits frais de la mer, et il ne vend rien ! Je ne sais pas pourquoi, alors que le restaurant d'à côté affiche plein de longue et partout dans le quartier, c'est idem et lui, il est tout seul, avec sa tenue de marin, debout et rien... Pourtant il est là depuis huit ans, connait tout le monde, m'a dit que RB était souvent aux Deux Magots, tout ça tout ça mais je ne lui ai pas demandé pourquoi il ne vendait rien... je m'en fous un peu, mon camembert m'attend, allez, entrons dans l'hôtel....
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Nan... Pas de photo à St Val'... Comme une Big Bécassine, j'avais oublié mon APN à la maison ! Mais mon (ton) Prince Charmant a dit que ce n'était pas grave...
Répondre
B
<br /> Ben si c'est ultra grave !!! Pffffffffffffff..............;<br /> <br /> <br />
B
Justement, les moules, y a pas de "r" mais même si elles sont petites mais délicieuses en ce moment (tu connais un jeune homme qui en a goûté une), il faut attendre le mois d' aoüt pour qu'elles soient au mieux de leur forme - parole de pêcheur à pied ! -
Répondre
B
<br /> Et au marché de Padi Pado, il n'y a pas de R non plus.<br /> Avé l'assent: "tu me cherches avec mon fils... " M'en fous, j'ai bien dormi ! Et qui dort dîne, comme chacun sait ! (et Dieu sait si j'aime les moules...mais j'avais besoin de dormir) Et il a goûté<br /> de tout et partout parce qu'il est bien élevé, na !<br /> tu n'as pas pris des photos de St Valéry ?<br /> <br /> <br />
B
Parisiens "tête de chien"... Parigots "tête de veau"... Pas étonnant qu'ils n'aiment pas le poisson, ces têtes de morue, de thon... Tous des barracudas !
Répondre
B
<br /> Ce type est originaire de la Bretagne...<br /> Et puis les fruits de mer, en cette saison, j'sais pas moi, ça ne me faisait pas envie non plus... c'est une histoire de r. Et juin ne contient pas de r.<br /> <br /> <br />
T
ha bah je le reconnais ce brave Monsieur, puisque tu me l'a présenté quand je suis venue te rejoindre ! Bonjour monsieur le Poissonnier qui ne vend rienTrinity
Répondre
B
<br /> Oui, oui, tu te rappelles.... rien, il ne vend rien.<br /> <br /> <br />
M
Il ne vend rien ? C'est vrai qu'il a l'air un peu triste.
Répondre
B
<br /> Je n'ai pas dû passer à l'heure où il vend quelque chose. Bizarre tout de même.<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives