Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 09:37

Alors là, franchement cela m'éclate !!! La boutique au coin de la rue à gauche, c'est ma fameuse boulangerie de quartier. Et ce matin, en visionnant cela, j'ai bien cru que c'était moi qui était assise dehors... Alors j'ai zoomé et zoomé... Raté, c'est un mec, hi hi !! Si le coeur vous en dit, visitez un peu mon quartier, ya qu'à suivre les flèches. et la boussole en haut à gauche vous permet de vous diriger, je ne vous en dit pas plus, à vous de découvrir......
bon, je vais être sympa, je vous fais un petit rajout pour votre comprenette :
http://www.maitrepo.com/article-31227228.html.......










Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Chez bellelurette et maître Po ? que des pépites !!!
Répondre
B
<br /> Tiens ! Quelqu'un qui lit les commentaires !<br /> Et oui, que ces pépites et en plus on les partage, c'est-y pas beau !<br /> <br /> <br />
A
je ne connaissais pas goolgle maps mais ça m'intrigue et je sens que je vais perdre pas mal d'heures à regarder tout plein d'endroit.
Répondre
B
<br /> Toi, je sens que tu es allé à Saint-Malô.. j'espère que cet endroit est couvert par Google maps....<br /> <br /> <br />
L
C'est à peu près les stats qui sont données ici à la TV
Répondre
B
<br /> Je vais préparer mon magnétoscope ! Parce que regarder tout en direct-live, euh.... non !<br /> <br /> <br />
J
Y a un avion qui vient de passer.... !Bon week-end à toi ! Sage....
Répondre
B
<br /> Il y a beaucoup d'avions... normal, l'aéroport est à cinq kilomètres, à vol d'oiseau !<br /> Oui, oui, saaaaaaaaaaage comme une imaaaaaaaaaage !<br /> <br /> <br />
P
Ils font de ces trucs sur le net maintenant... je connaissais mais pas ton quartier, allez zou j'vais y voir de plus près ;-)
Répondre
B
<br /> Si tu as besoin de plus d'explications, va donc par ici<br /> http://www.maitrepo.com/article-31227228.html<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives