Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 17:40



J'ai vu ce dessin sur le blog d'Apolonia, dont voici le lien sur l'article le concernant, link mais comme je n'y voyais rien, j'ai fait quelques recherches.... et le voici en grand.

La petite fille s'amuse bien et le petit garçon s'ennuie ...

Apolonia tient un blog depuis peu, donc elle ne connait pas toutes les ficelles et astuces. Elle ne sait pas encore mettre un dessin aussi grand que son texte, pffff... quand j'ai vu ce dessin chez elle, je lui ai dit que je n'y voyais rien de rien. Allez voir et vous comprendrez...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai été voir sur son blog, je voit bien aussi ...
Répondre
B
<br /> Parce que depuis, elle l'a remis en plus grand !<br /> <br /> <br />
G
Tout simplement génial , j'adore  !
Répondre
B
<br /> Aaaaaaaaah enfin quelque chose qui te plait vraiment, ouf !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
B
Je te pousse l'ecarpolette, Bellelulu et après, c'est mon tour !
Répondre
B
<br /> Oui Polette !<br /> <br /> <br />
J
j'adore la branche et son bouquet de feuilles pointé comme un doigt accusateurjupi under the flotte de la provence
Répondre
B
<br /> You are not alone under the flotte !<br /> <br /> <br />
L
Coucou, Bellelulu, c'est nous. C'est vrai, on ne passe pas souvent pour des raisons de santé et aussi parce qu'on n'avait plus d'ordi.On te fait de gros bisousLucie et les cybermamys
Répondre
B
<br /> Je me suis rattrapée en lecture aujourd'hui sur votre blog, mais je n'ai pas encore commenté, oh la vilaine que je suis. Bisous à tous.<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives