Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 09:49

Oh pas bien longtemps et juste à côté de chez  moi.

Je me suis inscrite à un site de sorties : "OnVaSortir.com
Ce n'est pas un site de rencontres dont le but est de chercher sa moitié. Non non, c'est un site de sorties. Cela va du "faire du vélo, boire un coup, aller au cinéma, visiter une expo..." en fait, les sorties ne sont pas restrictives, cela dépend de l'envie de la personne qui l'organise, le but étant de ne pas être seul.

Au début, je m'étais inscrite à une soirée karaoké, mais je n'y suis pas allée... Comme je n'ai pas de voiture et que c'était loin, je n'avais pas envie de me sentir coincée, en attendant le bon vouloir de la personne qui devait me ramener...

Donc vendredi, c'était une sortie "dégustation de produits régionaux" organisée par le comité de mon quartier en fait, mais je suis passée via le site.


Joli buffet, ma foi, ce que j'ai préféré, ce sont les fêves au cumin et citron.


J'ai mangé un peu de tout. Et encore, je n'ai pas pris en photo les desserts.


J'ai dégusté aussi un excellent vin rouge, bio. Mince, je ne me rappelle plus du nom !


Tout cela accompagné par de la bonne musique.

Je ne suis restée qu'une heure. De toute façon, cela ne durait que deux heures ! Mais je sais que cela a dansé, et l'ambiance était très conviviale, malgré cette lumière blafarde.


Et cet après-midi, je vais sûrement me rendre à une expo photo :


LA GRANDE IMAGE : la photo panoramique de 1839 à nos jours.

Véritable Tour d’Horizon en large vision, l’exposition La Grande Image, présente en 120 chefs-d’oeuvre l’histoire magique de la photographie panoramique de 1840 à nos jours. Rythmée par l’invention technique d’appareils extraordinaires (quelques très beaux spécimens sont également exposés) toujours plus perfectionnés, la photographie panoramique a étroitement suivi l’évolution de la société au cours des 19e et 20e siècles. Témoin des plus fabuleuses avancées technologiques du génie civil, elle a, la première, montré aux Occidentaux, les merveilles naturelles découvertes aux quatre coins de la planète. Ses nombreuses possibilités techniques ont servis les grands reporters du 19e et 20e siècle dépêchés sur les lieux de catastrophes naturelles et dans les conflits armés qui parsemèrent le siècle.
De Daguerre à Gursky ou à Wang Quigson, en passant par Lartigues, Koudelka ou Avedon, l’exposition présente pour en première un véritable panorama du panorama.


A moins que je n'aille exercer mon talent de super nageuse à la piscine olympique (hum hum)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai entendu parler de ce site sur un autre blog mais je ne me souviens plus lequel. mais la personne avait l'air contente de ces moments passés avec ces personnes.
Répondre
B
<br /> Moi, c'est sur le blog de Blanche que j'en ai entendu parler...<br /> <br /> <br />
B
Des canapés fournis par un site de sorties ? Hum hum... Est-ce un symbole ?
Répondre
B
<br /> Wouarf wouarf !!!!<br /> Seulement les canapés étaient plutôt fournis par le Comité de Quartier, enfin en partenariat avec un resto, je n'ai pas trop compris... et il y avait une boite en carton pour laisser des dons, j'ai<br /> refilé toute ma monnaie, la fente était vraiment trop petite pour y glisser un billet, na !<br /> <br /> <br />
M
Super ! continue comme ça ! c'est vraiment la vie que de se rencontrer pour beaucoup de choses et échanger !la vie est vraiment plus belle ainsi ! nan ?ici c'est les maisons avec des murs pour cloture, parce qu'il y a un vent du diable ! et on ne rencontre que rarement quelqu'un, je ne connais pas ma voisine de droite et cela fait deux ans que je suis là !bon ! on a du boulot à la maison, et je suis pas dans la rue pour voir si les voisins sortent de chez eux pour leurs dire, bonjour, j'suis votre voisine ! d'ailleurs tout le monde semble travailler alors pas le temps de parler avec une vieille peau !c'est super bien !
Répondre
B
<br /> Tout le monde attend peut-être que quelqu'un d'autre fasse le premier pas ?<br /> <br /> <br />
L
Ca l'air sympa cette soirée ... Et puis si tu t'es régalé !!! LIZAGRECE
Répondre
B
<br /> Ouais, je m'en suis mis plein la lampe et après je suis partie !<br /> <br /> <br />
J
Hum tout ça m'a l'air apétissant ...En parlant de vin, j'ai dégusté un vin samedi dernier, une véritable pépité, si mes souvenirs sont bon je crois que c'était un muscat corse.
Répondre
B
<br /> Un muscat corse ????<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives