Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 14:09
Légère reprise d'activité.

Ce matin il a plu des cordes.
J'aime beaucoup regarder les gens
depuis mon balcon. La pluie les rend tout peureux. Faut dire que ce n'était pas
une petite pluie fine et cela dure depuis hier matin.
Vous ne voyez personne ?
 Normal, tout le monde est planqué !

Moi, cela me délivre de l'arrosage de balcon.
















Et comme j'aime bien mes roses,
Je vous en fait profiter.


 Voici donc la première, en fin de vie.






















Bon j'arrête d'essayer de faire de l'habillage parce que cela me prend la tête !!!

Voici donc sa soeur, qui commence à bien s'etoffer.


Il pleut, il y a du vent....




Mais je crois bien que cela l'arrange.


Vous apercevez le petit bouton sur la gauche ? Il y en a encore deux plus bas !

Je vais bientôt tailler la rose qui fane, mais j'attends encore un peu, elle est trop belle...

J'ai fait une vidéo de la pluie que je vous montrerai dans l'article suivant.

Quand la pluie s'est calmée, je me suis décidée à faire une petite promenade pour me dérouiller mes genous endoloris. Balade au bord du Lez. J'y ai vu un héron qui pêchait, faudra que j'arrive  à le prendre en photo celui-là car je le vois souvent. Ensuite un rat qui m'a filé au bord des pieds ; des tas de mouettes ; ma bande de canards préférés et énormément d'oiseaux. Tout va bien là-bas.

Ensuite, j'ai regardé l'endroit d'où j'ai chuté. Je l'ai pourtant déjà gravi cette butte, mais de plein jour et mieux chaussée ! Il y a tout de même un escalier à côté, relativement raide et de 26 marches. Oui, oui, je les ai comptées... Parce que aussi, pour faire de l'excercice, je l'ai monté et descendu 2 fois..

Avant de partir, une copine au téléphone me conseille de prendre un parapluie. Et bien sûrement pas ! Quand je suis brisée comme ça,  je préfère avoir les deux mains libres.

A plus pour la vidéo.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Viiii j'ai vu chez Lungtazem que tu z'aimais aussi.Moi aussi je n'ai pas pu m'empêcher de le feuilleter et de me marrer sur certains dessins :-)(A titre exceptionnel, je ne réponds pas aux com sur les deux derniers articles de mon blog ;  ça me fait tout drôle de ne pas échanger avec mes chaminautes...)Je vais rentrer chez moi, sous une pluie diluvienne et sur mon deux roues YES ; que du bonheur.Mary Poppins
Répondre
B
<br /> Un coup tu t'appelles Rose,un autre Mary Poppins !<br /> Tu aurais pu prendre ton parapluie magique pour te déplacer...<br /> <br /> <br />
L
Cet article parfumé m'attire, qu'est-ce que tu veux que je te dise ;-)Moi aussi j'ai reçu mon agenda Zem ; nous voici avec un petit compagnon pour 2009 bien agréable, n'est-ce pas ?Bises parfumées bellelulu.Rose
Répondre
B
<br /> Si tu t'appelles Rose, c'est bien normal !!!<br /> Tiens, tiens, quelqu'un qui sait que je vais chez Lungtazen et Zem...<br /> Comme j'en avais commandé deux et que le deuxième était pour une personne qui quitte la France pour trois mois, je lui ai offert en avance ! J'avais prévu de lui donner pour son anniversaire mais<br /> elle ne sera pas là. Elle a été ravie !<br /> Et oui, un charmant compagnon et l'agenda est super bien foutu. j'aime beaucoup le truc en plus : le marque pages !<br /> Et évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de le parcourir... curieuse comme je suis !<br /> Merci pour le parfum...<br /> <br /> <br />
J
Chez nous, il a plû des cordes aujourd'hui....Et dire qu'hier, il faisait un temps superbe...C'était d'un triste, surtout qu'après ma virée à Paris, j'avais pas le moral...Ton coin a l'air sympath....
Répondre
B
<br /> Ouais, j'ai vu ça sur ton blog...<br /> <br /> <br />
J
J'avais très bien compris lolJe parlais pour ce que t'avais dit ta copine avant de te promener lolEt on sait jamais tu pourrais également tombé dans un escalierBon je vais pas te taquiner plus lolBonne soirée
Répondre
B
<br /> Tu peux toujours me taquiner... et je suis déjà tombée dans un escalier, jeune, je me suis cassée le bras !!!!<br /> <br /> <br />
C
Ces photos sont très belles. J'aime aussi regarder les gens. Je te remercie de ton passage sur mon blog. Que c'est beau, une rose !
Répondre
B
<br /> Merci Chris<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives