Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 22:22
Lors d'un dernier article, je vous avais demandé si vous ne vouliez pas voir le Pelucre dans le vent.
Personne n'a moufté.
M'en fous, je vous la montre quand même !!! juste parce que c'est ma première depuis que j'ai récupéré mon code chez Daily... ceci dit rien d'exceptionnel, ceusses qui n'aiment pas les chats peuvent passer leur chemin....



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est beau dans le vent.Les miens ont le poil court, pour leur donner cet air là, il faudrait au moins Katrina.
Répondre
B
<br /> C'est qui Katrina ???<br /> <br /> <br />
C
Et oui, comme tu le dis si bien ,j'ai trop a faire, trop que je me donne à faire d'ailleurs.;Non je ne t'oublie pas, merci de ton commentaire. Là, je pars lundi en vacances. mais promis après je viendrai plus souvent te dire un petit bonjour.
Répondre
B
<br /> OK miss Crazy !<br /> <br /> <br />
M
C'est agréable de regarder un chat, j'adore lol
Répondre
B
<br /> Depuis qu'il vient chez moi, j'avoue qu'il me fait du bien. J'aime le regarder dormir, manger, faire sa toilette... et il n'est pas chiant pour deux sous. Un bon vieux pépé très calme.<br /> <br /> <br />
M
le vent n'a pas l'air de le déranger  ! il est vraiment beau ton chat. Est-ce que tu le sors parfois ou bien vit-il toujours dans l'appart ? bonne journée Bellelurette
Répondre
B
<br /> Oh que non il ne vit pas toujours dans l'appart. c'est un chat qui a l'habitude d'être dehors, d'ailleurs là, il y est. Et je crois bien qu'il a d'autres maisons, car parfois quand je le remonte,<br /> je le sniffe et il sent l'eau de toilette, ou le chocolat....<br /> <br /> <br />
J
Hello Pellucrou, moi c'est Sidonie-Chochotte la siamoise bestiole de Joyce !Nous avons le même âge. Mais non, pas celui de Joyce, ou alors je serais morte, mais le même que toi. 14 ans !Bon, ta vidéo c'est pas génial. On dirait un truc à la Rika Zaraï "comment se laver les pneus par grand vent".Tu penses bien qu'à mon âge il y a "Bellelurette" que je sais faire !Allez... chat haut
Répondre
B
<br /> Bonjour Sidonie-chochotte, enfin un chat qui me cause. Tu es une fille ? et le même âge que  moi ? Ah ah, dommage que je sois castré tiens !<br /> Hi hi, je ris  de la blague sur Rika Zaraï.<br /> Chalut.<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives