Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 22:07
Quoi de neuf chez Bellelurette ?

Déjà, elle tape avec un nouveau clavier, ce qui la change parce que les touches sont plus espacées qu'avec un pc portable et qu'il faut qu'elle s'y habitue, ou qu'elle s'y ré-habitue, puisque quand elle travaillait, elle  avait un clavier de ce style...

Ensuite, et bien, elle très contente d'avoir changé d'ordi, même si elle ne comprend pas tout, mais petit à petit, elle comprendra.

Je vais vous la raconter ce qui est arrivé hier soir, tard.

Bellelurette dormait du sommeil du juste quand soudain elle entendit un cri de femme. Genre "SOS sortez-moi de là"

Aaargh, ya un moustique qui vient de se poser sur mon écran. Il ne veut pas piquer l'écran mais moi.....;grrrr

Reprenons.


J'entends une femme crier "Au secours, au secours".

Le temps que je me réveille pour de vrai, je vais dans ma cuisine pour regarder :

De là je vois, à moitié endormie, deux voitures, un type, totalement excité qui s'en prenait à d'autres personnes, et des gens qui criaient "appelez la police, vite" ; "faites le 17" ; vite

Un atroupement, plein de monde sur tous les balcons du quartier, le type, torse nu, une fille essayant de le maîtriser, essayant de le calmer, de le repousser, car il voulait s'en prendre à quelqu'un d'autre :

"Pédé, je vais t'enculer, pédé, je vais t'enculer, oui, toi, pédé..."

Les mots sont faibles sur un ordi, faudrait voir et surtout entendre.

La police se fait attendre. Pendant ce temps-là, les insultes n'en vont à qui mieux-mieux.

Le surexité, assez incontrolable, reste quand même dans un périmètre de personnes qui font barrage.

La police arrive enfin.

Une voiture banalisée qui prend un sens interdit avec quatre policiers dedans et qui l'interpellent.
Fouille, menottes, direct dans la voiture.

Et dans l'autre sens, une autre voiture de flics, pas banalisée et un fourgon...


M'est avis qu'ils ont ont dû tous passer un sale mauvais quart-d'heure, surtout l'autre excité.

Moralité :  Ne jamais passer dans ma rue.

Ce que j'en crois : ce type, passablement éméché a calé. Une femme arrivant par derrière lui est rentré dedans, il est sorti, lui a ouvet la portière et s'en est pris à elle.

Normalement, on fait un constat, et tout va bien.

Ou même, on regarde les dégâts, on constate que personne n'a rien, on se dit bonjour, bonsoir et tout va bien.

Ce que j'en crois toujours c'est que le type a voulu s'en prendre à la personne qui l'avait "enculé", peu importe laquelle, est sorti comme une furie, et voyant que c'était une femme, l'a agressée encore mieux, au vu des cris que j'ai entendus et qui m'ont réveillés.

A part ça, j'ai fait une sacrée leçon au pelucre.

Le voilà-t-il pas que lui aussi, il veut faire la loi dans la maison et qu'il m'a griffé méchamment sur la joue. Non mais O. S'en est suivit des explications directes.

Et vas-y que je te le prends par le colbac et que le lui explique que c'est moi la maîtresse ici, non mais. Et que je suis gentille, que jamais je ne lui couperais les griffes, mais qu'il n'a pas à les sortir vis-à-vis de moi, et il n'y a pas de sinon. Et que dorénavant; il ne squatte plus mon lit.

Du coup, il est parti dormir dans mes draps, planqué sur une étagère.

Je viens d'aller le voir :
"t''as pas intérêt à venir me faire chier" lui ai-je dit d'un ton péremtoire.

Bon, ça va il dort.

Et  l'autre, l'être humain..

L'autre qui soit-disant qui m'aime, arrive comme une bombe ici et me dit :
"ma chérie, je t'en prie, s'il-te-plaît, aides-moi à faire nos passeports pour aller au Maroc, tu sais bien que là-bas, nous serons reçus comme des rois, s'il te plait, bla et bla et bla blabla.........et qui me répète dix fois la même chose;;;

JE NE PEUX PAS AVOIR UN PEU DE TRANQUILLITE DANS TOUT CA ?

La vidéo qui suit est prise il y a quelques jours, c'est la dernière du genre, étant donné que maintenant, Pelucre est interdit de lit, alors profitez-en !!







Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Sale histoire...Mais qu'est-ce que c'est que cette rue ? 
Répondre
B
<br /> C'est une rue de cité urbaine. Depuis, RAS. Ouf.<br /> <br /> <br />
:
Y en a pas un pour ratraper l'autre ;-ÞMais je suis sûr que la punition du félin n'a pas duré très longtemps...
Répondre
B
<br /> Il n'est pas puni ! Et il dort très bien sur son nouveau (ancien d'ailleurs) lit !<br /> <br /> <br />
M
Oh! Pélugre! J'ai fermé mon commentaire sans te donner le site de mon amateur de chats : MySpace.com/oldieshow. Si le site n'est pas piraté par les photos de quelques belles -c'est un gros problème chez nous, en ce moment-, tu pourras te rouler dans l'herbe avec Flumi et Pumpelschön. Sais-tu comment miaule un chat allemand ? Comme un chat francais! 
Répondre
B
<br /> Et oui, il n'a y des les coqs qui n'ont pas le même langage ! Kikeriki qu'ils font chez vous !!!!<br /> Je vais aller voir le site dont tu parles.<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Pélugre! .... et BelleLurette! Cher chat, j'ai passé une bonne partie de mon après-midi d'hier à lire ce que ta gentille donneuse de croquettes a écrit et à chercher tes photos. Tu es un Chaaaat maaagnifique qui semble avoir un caractère de chien-si tu me permets cette expression! Ta belle dame ne te veut pas dans son lit, quel dommage pour toi et pour elle. J'en sais quelque chose. En ce moment, je suis allongée sur mon lit, mon ordinateur portable sur les genoux, Pupuce ronflant à ma gauche et Flumi (lire à l'allemande "Floumiiii")se collant à mon flanc droit. Pupuce est un petit chien espagnol abandoné, et Flumi,un gros chat sauvé alors qu'il était bébé d'une maison en feu. Et tout ce petit monde dort dans mon lit, car mon mari refuse Pupuce "chez lui"; le Flumi, très jaloux, se met aussi de mon côté. Pélugre, si tu veux voir quelques chats d'outre-Rhin, je t'invite à visiter le site de mon mari,le Michael. Tu feras ainsi honneur à Tiffie qui nous a quittés depuis 8 jours. Un schrounch-schrounch depuis l'Allemagne où il fait beau, aujourd'hui. A bientôt....
Répondre
B
<br /> Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai un lit à une place et je bouge beaucoup quand je dors, alors...<br /> <br /> <br />
K
Je ne me lasse pas d'admirer ton chat. Tu as bien du courage de lutter contre lui.. moi j'ai abandonné depuis longtemps avec Tigri. C'est bien le roi de la maison et il le sait, il fait la nique aux chiens, style, moi je le fais et pas vous !!! Mais bon, j'ai pas à me plaindre, Tigri ne fait pas de bêtises. Sympa ton quartier à part ça !
Répondre
B
<br /> Pelucrou a très bien compris qu'il ne faut plus monter sur mon lit. Ca y est, il a élu domicile ailleurs... et tout va très bien pour tout le monde.<br /> Mon quartier ? Hum... tu sais que j'ai des envies de campagne ?<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives