Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 21:00

Je vous l'avais promis alors le voici ! Hum, on ne voit pas grand chose, vous allez me dire !


Déjà qu'en vrai, c'est pas trop évident, mais  alors en photo, encore moins...

Faudrait peut-être que j'y aille avec le soleil du soir ??? mais le soir, je ne traîne pas mes guêtres dans le coin, moi, c'est le matin que je passe par là !

Et je signale quand même aux personnes qui, tout comme moi, pensent qu'il faut préserver l'eau, que l'eau des fontaines est en circuit fermé ! C'est toujours la même eau qui circule.... faut pas déconner quand même !

Wouah, trois articles dans la même journée.... mais faut dire que les photos, j'aime pas les avoir trop en réserve, après j'oublie et cela encombre la mémoire de mon ordi pour rien. Voili voilou.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Voilà un beau modèle de broderie ! Eh oui, je suis sure que c'est possible alors quand tu dis que tu n'as rien à voir avec les brodeuses, mais si, mais si.;tu nous inspire, tu nous boostes, tu nous fais rire (pas toujours, mais c'est normal). Nous on se pique le doigt et toi tu nous piques au vif.................... allez je te fais de gros poutous !
Répondre
B
<br /> OUi, oui, je suis déclarée d'utilité publique !<br /> <br /> <br />
P
Je vois que tu es femme de parole belle lulu !.. et bien moi je le trouve pas mal du tout de face, le zizitoutrikiki on le devine malgré tout, la sculpture du corps est superbe, un beau modèle que voilà, merci pour les photos !
Répondre
B
<br /> Oui la sculpture est superbe et tout est bien représenté,de la tête aux piess.<br /> <br /> <br />
M
ce qui est certain, c'est qu'il est pas question de sauvegarder ton homme, tu le gardes pour toi toute seule, et si je veux le regarder de plus pret dans une piece ou je n'est pas le wifi, je fais comment moi, je reve ?
Répondre
B
<br /> Tu vas dans un cybercafé !<br /> <br /> <br />
H
:D
Répondre
B
<br /> :D<br /> <br /> <br />
B
Quand on sait où se situe le cerveau de la plupart des hommes, pas étonnnant que ce soit aussi rikiki... (MDR)
Répondre
B
<br /> L'intelligence n'est pas liée à la taille du sexe, heureusement.<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives