Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 16:03
Je vous emmène en tram.



Hier, je suis allée faire des courses dans une moyenne surface. Le diaporama qui suit n'est que des photos prises du tram 2 dit tram à fleurs, aller et retour. Quand il fait beau, c'est quand même le pied d'avoir un si joli tram qui m'amène, en moins de 20mn, dans un endroit où je peux enfin consommer... Cette marque Ch****n pour ne pas la nommer, fait vraiment beaucoup d'efforts, au niveau de la fraîcheur, des produits bio et j'en passe.

D'ailleurs, faut que j'y retournes !



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Allez dernier com et je m'en vais voir les ptites femmes de Pigalle ou la vie en rose..Où ça me demanderez-vous ? Mais, dans les rues de Vichy..Ouais, y'en aura pleins......d'orgues de barbarie, mais vous ne pourrez les voir sur mon blog, car je ne pourrai mettre de photos avant septembre..Ce vieil ordi commence à me gonfler....Joli le tram...On dirait qu'il a été tagué, mais très joliment..Nous avons aussi en auvergne le tramway mais pas bcp de lignes...Je ne l'ai pas encore pris, car il ne va pas jusqu'à Vichy...Chic, nous avons eu 3 médailles aujourd'hui, dont une en or..Je mettrai un article ce soir si je ne rentre pas trop tard...Le soleil commence à pointer son nez....Vlà qu'on se réjouit maintenant de voir un rayon de soleil au mois d'août..Si ça continue, c'est à Montpellier que nous irons..pas en Bretagne..Quoique, nous ne sommes pas encore partis car l'Hom a décidé d'ouvrir aujourd'hui et demain..Pour des gens sensés être en vacances, ce n'est pas mal...
Répondre
B
<br /> A Montpellier, cela commence à être agréable. Enfin je dis ça parce que je ne supporte pas la chaleur.<br /> <br /> <br />
U
Tu fais une belle balade dans ton tram fleuri lorsque tu vas faire tes courses ;)) et tu profites du paysage :))Bonne journée BelleluretteBizs
Répondre
B
<br /> Surtout lorsqu'il fait beau et moins chaud, ouf !<br /> <br /> <br />
:
Sympa comme virée courses...Belle nuit 
Répondre
B
<br /> Oui. Quand je pense qu'il y en a qui se font chier pour garer leur bagnole, trouver un chariot, etc, etc....<br /> <br /> <br />
B
Vraiment trognon ce tram. Reste relax, ça te va bien.
Répondre
B
<br /> Cela, ça prouve que tu l'as regardé au moins presque jusqu'au bout.<br /> Fait gaffe à ton lien....<br /> <br /> <br />
L
Tiens, la ligne 2, je l'appelle le tram AUSTIN POWER !
Répondre
B
<br /> Et je ne sais pas pourquoi !<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives