Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
9 août 2008 6 09 /08 /août /2008 12:04
Free Image Hosting At site

C'est une de mes dernières plantations sur mon balcon et c'est une réussite. J'en ai utilisé un seul et sans les graines car c'est ce qu'il y a de plus fort, pour une sauce tomate-basilic-ail... et bien je peux vous dire qu'après avoir taillé la chair en petits morceaux, vous avez intérêt à bien vous laver les mains, et surtout ne pas vous toucher les yeux.... (et encore moins le clito, hi hi...)

Aujourd'hui j'expérimente un nouvel hébergeur d'images... ImaShack-france....

Sinon, voulez-vous ces piments en puzzle ?
Ou une autre photo des JO, vue de mon lit ?


J'attends  vos suggestions.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Diling diling ! Dis donc, qu'est-ce que tu es belle.............. ta nouvelle photo avec tes cheveux longs est géniale ! Bon d'accord, ça n'a rien àvoir avec ton article mais c'est important de te le dire après cette longue période d'absence. Tu as vu, mon adresse e-mail a changé ? et Tiscali refuse l'ancienne ! grrrrrrrrrrrrrJ'espère que tu es en bonne forme....... De mon côté je commence à remonter un peu à la surface ! Big bisou
Répondre
B
<br /> C'est vrai qu'y a ben longtemps que tu n'es pas passée ma grande soeur :<br /> Quelle bonne surprise.<br /> J'espère que tes déboires informatiques et téléphoniques prennent fin !<br /> Je te tiens au courant.<br /> <br /> <br />
P
Et béh c'est un vrai coin de paradis ton jardin avec du pili-pili made in Belle lulu, caaaaaaaliente !
Répondre
B
<br /> Et en plus tu causes espagnol !<br /> <br /> <br />
J
C'est que tu as essayé pour voir l'effet que ça fait ? Un piment qui remplace un homme, ça a de quoi pimenter la vie et celui-là, s'il t'embête, tu le mets dans le frigo...
Répondre
B
<br /> Après m'être lavée les mains, je me suis rendue compte que je ne l'avais pas fait à fond... car j'ai commencé à avoir les yeux qui me piquaient.. donc rebelote.<br /> Euh... nan, je ne me masturbe pas avec un piment ! Mais c'est vrai que aussitôt utilisé, hop  au frige pour la prochaine fois ! Tu vois un peu les cochonneries que tu me fais dire !<br /> <br /> <br />
B
Si mon frigo se met à tourner, il va me faire perdre la boule...
Répondre
B
<br /> Je te cites :<br /> ... il n'ira pas se plaindre si mon frigo tourne à fond les manettes !<br /> C'est pas moi qui l'ai dit la première !<br /> (pffffffffff, de vrais gamines, j'vous jure m'dame)<br /> <br /> <br />
G
Suggestion . du piment dans ton lit   ! oups
Répondre
B
<br /> O oui, oh oui  ! ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCHE CA ARRACHE §!<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives