Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 07:54
Une tit vidéo de derrière les fagots...

Je l'ai tournée au printemps, lors d'un grand vent
je voulais juste filmer les hirondelles
mais
Fred s'est mis à faire un truc genre
taïchi-kung-fu !

Je trouve cela très comique.
Surtout aujourd'hui !!!!!

Et si vous avez le temps,
regardez-donc un vrai pro
la vidéo s'appelle
"force explosive"
proposée une fois que la mienne est terminée.
Il peut s'accrocher aux branches,
le père Fred !


Taichifred
envoyé par bellelurette
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oh la la... Katapostrophe ! (même si c'est flatteur)
Répondre
B
<br /> Cette vidéo me fait bien rire, moi... et le héro encore plus !<br /> <br /> <br />
G
ya  bien des choses qu'il a dû emmener jusqu'au bout ?  hi  hi hi
Répondre
B
<br /> Ouais ! et même qu'à une époque, il voulait un enfant de moi ! Pffffffffffffft.....<br /> <br /> <br />
B
c'est pas beau de se moquer de ses ex... même s'ils ne l'ont pas volé, comme disent les hirondelles...
Répondre
B
<br /> Disons qu'il entreprend toujours plein de choses et il n'en mène jamais une jusqu'au bout.<br /> <br /> <br />
P
Sympa ton Fred et on voit même ses yeux à la fin didon !Alors tu t'y mets quand au Tai Chi belle lulu ?
Répondre
B
<br /> Je m'y suis mise ce matin... très agréable comme sensation...<br /> <br /> <br />
K
Je suis déçue je croyais qu'il allait s'envoler avec les hirondelles !!! bises et à septembre... je pause
Répondre
B
<br /> 100 kg, ça ne s'envole pas comme ça. Tu as raison, pauses...<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives