Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
2 août 2008 6 02 /08 /août /2008 21:01
Comme je sais que vous aimez les puzzles,  je vous propose ceux-ci, dont je vous mets la vraie version, sans trucage ni rien du tout.

L'oiseau










Et les poisssons.








Je rappelle à tout le monde que, quand même, ce sont mes photos, réalisées dans le plus grand silence dans certains cas, sinon, tout le monde se barre, d'ailleurs l'oiseau s'est barré et les poissons aussi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Enfin fini lol , je me suis bien amusé lol
Répondre
B
<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
B
Me suis bien amusée quand même !
Répondre
B
<br /> T'inquiètes, j'en remettrais !<br /> <br /> <br />
B
Plap, il est un fou...Dur dur le 2ème : 40 mn...
Répondre
B
<br /> Ben vi, avec toute cette flotte !<br /> <br /> <br />
B
Bon début : 27 mn pour le tit zoziau... Faut dire que je viens de faire une sieste (oh la la..) , j'chuis en forme
Répondre
B
<br /> Tu as vu que Plap a fait les 2 en 2 minutes, hi hi !<br /> <br /> <br />
L
très bien, sur mon blog je parle de ceux qui cherchent à se briser et s'éparpiller, et ici on peut se recentrer, tout remettre à sa juste place !MERCI
Répondre
B
<br /> Tu sais que tu as beaucoup d'humour, toi !<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives