Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 06:23
Alors là, alors là, en me réveillant ce matin, vite vite, je saute sur mon ordi pour vérifier que je n'avais pas rêvé.
En effet, cette nuit, ma télé étant allumée, je me suis réveillée en entendant mon nom !
Sur l'écran, l'émission "vie privée, vie publique" et c'était Antoine l'invité.
Pas Antoine Decaunes (que j'aime beaucoup aussi), non Antoine, notre chanteur nationnal (de ma jeunesse) qui est devenu navigateur. Et d'un oeil endormi, j'entends cette phrase : "les fables de Belle Lurette"... j'ouvre l'autre et j'aperçois que c'est une bd. Et je referme les deux et zzon, je me rendors.
Ce qui est étonnant c'est que ma télé était éteinte ce matin !
Bon, j'ai du me lever plus tard et l'éteindre, je ne me souviens plus !

Donc, je me suis précipité, j'ai tapé "les fables de belle lurette" et bien je n'ai pas rêvé !
C'est une bd de Lucile Gomez qui est sortie fin juin.

Et vous savez quoi ? Etant donné que c'est de l'humour, je viens de l'acheter en ligne ! Je ne pouvais vraiment pas rater ça !

Edit de 13h : L'auteur(e) s'est déplacé(e) ici, voir le com N°2. Je suis contente, contente !







Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hier matin ou en début d'après midi, Over-blog devait encore déconner car impossible de mettre un com..J'ai essayé aussi de m'en envoyer un..Impossible..Dc, mon com sur ta BD, envolée et comme je n'aime pas me répêter, je veux juste te dire que je lis aussi les coms des autres...Bon, je sais que les miens sont souvent longs et peuvent en décourager bcp..Je te disais que si tu trouves que la BD Belle Lurette te ressemble, veux-tu me la prêter ?Bises à toi et à Katara...Je bise aussi les gens que j'aime bien...enfin, appeler aimer, façon de parler, car "pour de vrai" , on ne pourrait peut-être pas se voir en peinture...Lol
Répondre
B
<br /> Je suis au courant pour OB !!! Il n'y avait pas le code à taper !!! Et impossible aussi de publier mon article, grrrrrrrrrr... c'est la vie ! et pis c'est pas grave, hein, du moment que toute ta<br /> vie ne dépend pas de ton ordi...<br /> J'ai reçu la bd ce matin et le peu que j'en ai lu... me plait énormément. Et je me reconnais ! Pffffffff ....<br /> <br /> <br />
K
C'est très sympa à l'auteur d'être venue te voir. (j'ai lu dans les comms). En plus la bd a l'air bien rigolote. Bon sinon pour mon jardin t'inquiète pas, j'ai bien l'intention de réutiliser les briques. (je suis pas du style à jeter). gros bisous et bonne journée à toi.
Répondre
B
<br /> Ah, toi au moins tu lis les autres ! Je pense la recevoir demain et je suis sûre que cela va me faire un choc, tellement "belle lurette" me colle à la peau depuis si longtemps.<br /> Pour tes briques, j'en étais sûre !<br /> Bises et courage.<br /> (ps : à tout le monde : je ne fais pas de bises à n'importe qui !!!!!!!!!!!)<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Bellelurette,Je ne connaissais pas du tout cette BD que je découvre à l'instant. A priori, elle semble s'adresser plutôt aux femmes, non ?  Si je vais au Furet du Nord, je la feuilleterai pour m'en faire une idée.En réponse à ton com: Si les choses étaient aussi simples que tu le dis, ça serait génial, malheureusement c'est tout sauf ce que tu crois.En effet, l'historique de navigation concerne le disque dur local (de ton PC), alors que l'historique de téléchargment reste dans les serveurs du site où tu télécharges quelque chose.Pour tout dire, on n'efface jamais un historique, on peut le reconstituer facilement. Il me semble que tu le sais. 
Répondre
B
<br /> Elle vient de sortir la bd ! Elle s'adresse ptêt plutôt aux femmes... mais les hommes adorent lire ce que les femmes lisent (en cachette parfois !). Dès que je l'aurais lue, je ferais un ptit topo<br /> pour donner mon ressenti.<br /> Aaaaaaah, si je laisse une trace parce que j'ai visité un site (par ex ce matin, des sites sur de la livraison à domicile de légumes bio), je peux ensuite être relancée par mail (spam), c'est ça<br /> ?<br /> Non, je ne sait comment reconstituer un historique ! Faut-il revenir à un point de restauration ?<br /> <br /> <br />
L
Et la Bellurette de la Bd, elle a un Pelucrou aussi!! Tu lui as servie de modele???Pour répondre à ta question, tu n'es pas obligée de lacher un com pour que je viennes te voir! comment je faisais avant??? Bonne soirée Bellurette!!
Répondre
B
<br /> Ben non je ne lui ai pas servi de modèle ! A moins qu'elle ne se soit inspirée de mon blog, ou qu'elle me connaisse en vrai, ce qui m'étonnerait tout de même !<br /> Ouin, ouin .... tu sais pourquoi !<br /> <br /> <br />
U
On sent qu'il y a beaucoup de vécus dans ses BD , et tu as vu l'héroïne , elle a aussi un matou comme toi lolBonne soirée BelleluretteBisous :0010:
Répondre
B
<br /> Et vi ! Et dans ses autres aventures, le matou est super présent aussi, Lucile doit en avoir un, c'est pas possib autrement !<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives