Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 20:46


J'ai réalisé cet essai de diapo hier chez kizoa
Il y a un bout de temps que je voulais le tester cet hébergeur, et ma foi, je n'en suis pas mécontente. Cela a l'avantage que les photos ne disparaissent pas dans la nuit....







Pour le diapo en lui-même, ne cherchez pas trop la "petite bête", hein... peu de clichés, quelques incohérences et une faute d'orthographe.

A part ça, je suis flapie aujourd'hui. J'ai des trucs à raconter mais pas le courage alors vous savez quoi ? Ben je vais me mettre bien tranquillou devant l'autre écran pour voir ce qu'il s'y passe !


Et voici le dernier puzzle pour bien vous montrer (n'est-ce pas Bigbec) que c'est une superposition de deux photos ! C'est sûr que ça rend mieux en grand. Et perso, je suis fière de ce résultat, na !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais t'as de beaux cheveux, dis donc. Moi aussi j'avais des trucs a rattraper. Pour ta plantule tu devrais aller voir Ulysse d'Eldorad'oc. Il connait tout et il est absolument charmant et aimable, tout l'inverse du ruru qui est un malade mental qui a developpe une haine incommensurable contre moi et contre Stella (on est facho, nazis, ignares, bref bonnes pour la chambre a gaz :-)) Le pauvre, il n'a pas trop bien reussi dans la vie par rapport a ses soeurs et donc nous sommes devenues l'objet de toutes ses attentions (il deverse sa haine des femmes sur nous - c'est typique des hommes a petit zizi qui fonctionne mal).
Répondre
B
<br /> Pour ma plantule, je n'ai pas le nom, mais je sais d'où elle vient. C'est un arbuste qui pousse au bord du Lez. Donc un article suivra. Mais je vais aller voir<br /> Ulysse, je suppose que je le trouverais facilement chez toi.<br /> Pour ruru, connais pas, et j'ai pas trop envie de connaître. Mais il y en a bien un qui ne me plaît pas sur ton blog, cela doit être lui, je ne sais plus son nom. Je vais faire ma petite enquête<br /> sur la petite quéquette.<br /> <br /> <br />
B
2 mecs ??? Espèce de dévergondée... Tu t'es bien amusée ?Un clafoutis ? J'en ai le museau enfariné.. Remarque, tant qu'il n'y a pas les cerises....
Répondre
B
<br /> J'ai surtout observé !<br /> Vaut mieux avoir des cerises dans le nez que du persil dans les oreilles !<br /> <br /> <br />
A
Moi c'est aujourd'hui la glandouille devant la télé en attendant d'aller chez le medecin! Et je dois dire...qu'il n'y a vraiment rien! Et ici...même pas un petit puzzle!A mon avis tu dois être en train de faire un clafouti :-)
Répondre
B
<br /> Rien ne t'empêche d'en refaire un !<br /> Bah non, je n'étais pas en train de clafoutiser, j'avais deux mecs à la maison qui... qui quoi, hein ?<br /> <br /> <br />
M
Que d'imagination ma chère!
Répondre
B
<br /> Il en faut bien pour ravir mes blogueurs !<br /> <br /> <br />
J
UN boxer, ben voilà le seul chien dont mon mari n'a pas peur et moi, malgré leur bonne bouille, je les aime pas trop, ça bave trop, quoique il paraît qu'ils bavent seulement quand on leur met de la nourriture sous le nez..C'est marrant, je voulais mettre aussi un chien sur mon blog hier, un beau labrador noir dont j'avais aussi croisé le chemin et qui voulait manger mon sandwich..Mais, pas envie de mettre des articles.. Je ne mets que des coms le temps que je digère mes emmerds...Tu voulais savoir ce que c'est qu'un crochet d'épaule ? Il n'y a que les connaisseurs, les tailleurs qui savent...Tu avais pratiquement trouvé..Effectivement, c'est remonter du tissu en trop sur l'épaule..Il y en a qui mettent de la ouate, encore de la ouate pour combler le trou..Savais-tu que les dentistes à force d'arracher des dents ont une épaule complètement affaissée ?..Nous avons eu un client dernièrement dont la femme hyper maniaque a fait reprendre 3 fois l'emmanchure de la veste de son homme..J'te jure, on peut pas toujours faire des miracles..On peut améliorer mais on ne peut pas rajeunir de 20 ans un mec..Mon mari est pourtant un as..Bon, je ne vais pas lui jeter des fleurs, car je suis en froid avec lui..ps : tiens, une ptite question : connaîs-tu le blog du ruru, la terreur du net..Je viens de le découvrir..Je me suis dis : j'y mets un com ou pas ? Je me lance ou pas..Et puis, je me suis dégonflée...J'ai assez d'ennuis comme ça sans me prendre la tête avec un blogueur...
Répondre
B
<br /> Ouh, beaucoup de lecture de bon matin ! Attends, je vais me resservir du café !<br /> Pour la bave, je ne sais pas trop, pourtant je le connais bien puisque je vais dans la maison de sa maîtresse.<br /> Toujours est-il que c'est un amour de chien mais qu'il faut savoir maîtriser car il a beaucoup de force.<br /> Ouais, digère tes emmerdes, et si tu veux en parler, tu as mon mail.<br /> Oui, bien le crochet d'épaule, c'est bien ce que j'avais en tête. Mais tu expliques tout mieux que moi, mais je ne connaissais le coup de la ouate.<br /> Pour le dentiste, j'y vais ce matin alors il ne coupera pas à cette question, et toi, tu connais sûrement le sketche de Fernand Raynaud quand il va chez le tailleur ?<br /> Ruru, non connais pas ! Si j'avais son adresse, je me ferais un plaisir d'y aller faire un tour pour voir...<br /> Allez, courage, quoiqu'il en soit.<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives