Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 09:03
Lundi dernier, nous avons essuyé un très bel orage. Alors n'y voyant plus rien, j'ai garé ma voiture n'importe où et n'importe comment. Et le lendemain, j'ai eu un mal fou à la retrouver...

La réponse en puzzle.

 N'oubliez pas de passer votre souris sur le rectangle pour qu'il se télécharge... ensuite, vous déplacez les pièces en maintenant le clic gauche enfoncé...






Ca y est, vous avez réussi ? Alors dites-moi maintenant comment je fais pour la récupérer !!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu scies les pieds de l'échafaudage ou tu appelles une grue.Mais, on croyait que tu ne conduiais pas ?Bises de Lucie et de ses copines
Répondre
B
<br /> C'était une farce, je n'ai pas de voiture, celle-çi était un reste d'expo du FISE...<br /> <br /> <br />
M
facile !tu prends un croc de dragon, deux poils de chauve-souris et un cheveu d'elfe et tu fais une potiontu invoques un géant qui viendra te rendre service et hop !si tu veux te compliquer la vie, tu loues un hélicoptère ou un camion grue mais là .. à tes risques et péril ..http://bludog.over-blog.com/article-19139017.html
Répondre
B
<br /> J'aurais pu essayer, mais depuis, ma voiture a disparu !!!!<br /> Et je pensais effectivement à un hélico.<br /> Excellent les photos sur l'article de bludog ! C'est exactement ce qu'il aurait pu se passer ici !<br /> <br /> <br />
G
A la hache ça devrait pouvoir non ?
Répondre
B
<br /> Sur un échaffaudage en métal ? On peut toujours essayer.<br /> <br /> <br />
P
coucou...alors tu peux peut être attendre un bon mistral ??? sinon avoue quand meme que c'est la meilleure solution pour la faire sécher non ??
Répondre
B
<br /> C'est cela même, un bon mistral pour la sécher tellement qu'elle va avoir les ailes appropriées pour s'envoler....... !!!<br /> <br /> <br />
M
 Je décharge mon bois et j'arrive !
Répondre
B
<br /> Ouh, mais c'est impeccable ça. Attends avant de tout décharger, on va trouver une solution... surtout avec la grue !<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives