Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 07:24
Hier, sur les coups de 20h, je me suis tout de même décidée à aller y faire un tour, histoire de humer l'atmosphère. Les épreuves étaient terminées. Mais pour humer, ça c'est sûr ! Ca sentait la frite, la bière, le pastis, la poussière....
A cette heure-là, le site est franchement  "dégueu", je vous ferais grâce de tout ce que j'ai vu à ce niveau-là... mais je ne peux pas m'empêcher de vous montrer un petit aperçu.


Ceci étant fait, passons à des choses un peu plus rigolotes.




Car pour les petits nenfants, c'est un vrai plaisir de pouvoir s'entrainer à monter, descendre, monter, descendre...
et si j'en faisais autant...



Lui, il enterrait sa vie de garçon et ses potes l'avaient déguisé en lapin !
Et il devait dire bonjour à tout le monde et distribuer des bonbons.
 "Bon courage" mon gars ! et "bonne bourre" que je lui ai dit !



Wouah la frime ! Et fier comme Artaban (et non comme un bar tabac)




Ce qui est bien, c'est qu'ils sont tous contents que je les prenne en photos ! Si ils savaient que j'ai un blog, hi hi...
Et celui qui a un superbe appareil, il prend en photo le black sur le kad. Donc je prends celui qui prend celui qui fait le fier... comme Artaban...


Lui aussi est très très fier... Il a un stand pour développer les photos numériques. Et il voulait que je lui passe ma carte mémoire, mais j'ai fait la sourde oreille.


Heureusement qu'il n'a pas mis un string !




C'est dingue cette mode de mettre une capuche, alors que la température est très clémente.



Et pour terminer, mon petit coup de coeur de la soirée, en diaporama.







Et vous croyez que je vais y aller aujourd'hui ? Car aujourd'hui, c'est la finale des pros et le dernier jour aussi. Ouf. Dans la semaine, ce sera démontage et la nature pourra reprendre ses droits...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sympa ce petit reportage bonne semaine
Répondre
B
<br /> Merci Carole.<br /> <br /> <br />
J
Sur le puzzle calin, il s'agit de Druuna dessinée par Serpieri. Je trouve qu'elle a les mêmes fesses que Bellelulu.Biiizzzzzzz 
Répondre
B
<br /> Merci pour l'info, je vais l'indiquer dans mon article.... sauf ton avis !<br /> <br /> <br />
J
Lapsus Bellelurette? tu voulais écrire "dommage qu'il n'ait pas mis un string?"
Répondre
B
<br /> Aaaaaaaaaaaah, enfin quelqu'un qui me fait une remarque judicieuse sur cette photo-là ! Et tu as raison, ptêt qu'on aurait pu voir un joli tatouage<br /> aussi...<br /> <br /> <br />
V
merci de cette balade !! bonne journée ! bises
Répondre
B
<br /> Toujours très inventif sur mon blog, toi !<br /> <br /> <br />
G
C'est du cirque ni plus ni moins...en beaucoup moins bien  !
Répondre
B
<br /> Comment tu y vas, toi ! Ici, ce ne sont QUE les stands commerciaux, je ne pouvais pas m'aventurer ailleurs, trop de monde.<br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives