Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 22:16



Impressionnant, non ??  Hou, je me suis bien amusée, mais pas évident pour le mettre sur le blog, alors ne me demandez pas comment c'est-y qu'on fait, cherchez par vous mêmes !!! Et je ne connaissais pas ce Rütger Hauer, ptêt que c'est mon demi-frère ?

Pour la réponse à la devinette  précédente : La femme m'a dit : "Mais vous êtes rousse ?"  Ce à quoi je lui ai retorqué : "Ah, mais vous êtes rousse aussi !" Elle devait sûrement avoir dans les soixante-dix ans, un peu sourde, mais très rigolote !
- Nous les rousses, nous ne sommes pas comme les autres, me fit-elle avec un clin d'oeil de connivence !
Et c'est de là que notre papotage a commencé. J'ai ainsi appris qu'elle possédait un studio dans une station thermale, qu'elle revenait de chez I**a où elle s'était fait établir un devis pour le remettre complèment à neuf, etc, etc et je lui ai dit que je pouvais être intéressée, car j'ai besoin de faire des cures, papoti papota, c'est pourquoi elle m'a donnée ses coordonées. Mais non seulement elle m'a donné son numéro de tél, mais aussi son adresse et m'a proposé de venir lui rendre visite.
Et heureusement qu'il y a eu cette sympathique rencontre, car en ville, j'ai trouvé les gens plus que tristes. Le temps des fêtes est fini, la morosité est de retour, voire même de l'agression dans les attitudes, les regards.. bien la peine de se souhaiter plein de bonnes choses le jour J et de retomber dans ses petits travers quelques jours après. Du coup, cela m'a foutu le cafard et je suis rentrée chez moi vite fait. Si je souris aux gens, on doit me prendre pour une cinglée, sauf les hommes en quête d'aventure, bien entendu... En fait j'étais sortie pour acheter des herbes ! Il reste encore une pharmacie qui fait herboristerie, et j'y ai acheté du thym, romarin, et autres herbes pour finir d'achever ma crève. Les discussions dans cet endroit sont atypiques souvent, ce qui fut le cas, mais j'ai mal aux doigts, alors j'arrête mon blabla.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mais tu sais que j'ai remarqué que ce sont souvent de super sympa petites "vieilles dames" (y'en a pas toujours non plus!) qui sont aussi à l'aise pour discutter avec une personne qu'elles croisent comme ça : moi je trouve ça super!Si tout le monde pouvait "se parler" normalement dans la rue et comme tu dis, sans que les mecs y voient là une "invite"!!!Ben non!C'est comme le fait d'aller dans un club de jazz par exemple : moi j'adooooore ça mais comme suis toute seule, ben j'le fais pas parce que une nana seule dans un club dans "le langage actuel non verbal" ça veut dire : elle vient draguer celle là!Ben y'en a marre!Allez bisous
Répondre
B
Ben y'en a marre comme tu dis !C'est comme le fait de chantonner, ou de sifflotter... maintenant, c'est plutôt chacun dans sa bulle, ou alors, d'un coup on entend : "Allo, té ou ?"....
M
Il donne le n° de portable aussi ?Bises
Répondre
B
De quoi tu causes, j'suis perdue sur ce coup-là !
P
C'est bien ce que je disais dur dur la devinette ! bin moi on m'a jamais dit "mais vous êtes brune ?"... je ne me l'explique pas d'ailleurs hi hi hi.<br /> C'est vrai que c'est sympa ton morphing et quoi qu'il en soit j'aime bien tes 2 têtes cher petit dragon d'eau ;-)
Répondre
B
Dans ton cas.... on ne t'a jamais adressé la parole en mandarin par exemple ???
J
mortel mais je te préfere nature lol..................plutot quand mec
Répondre
B
Koi, il te plaît pas Rütger Hauer ????
C
Pfff... Pour la devinette, tu ne m'as pas laissé le temps de trouver la bonne réponse !
Répondre
B
Pffffffff, t'as qu'à faire comme l'ot fois, tu mets la réponse sur le bon article !!! Et je te dirais "Trop fort" !!!

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives