Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 13:25
Enfin, c'est le site Rockyou qui est en maintenance. Déjà l'autre soir, après avoir enregistré toutes mes photos, impossible de configurer quoique ce soit (vous savez, la présentation des photos, si je veux des légendes, tout  ça tout ça), à chaque fois, je tombais sur une page blanche...
Et aujourd'hui, et bien je ne peux rien faire de plus si ce n'est qu'attendre !

On parle de moi chez www.la-resisteuse.com/ , en effet, nous avons bien travaillé sur ce qu'elle appelle un publi, allez voir  ICI

Vous êtes revenus ?

Puisque c'est comme ça, je vais vous poser une autre devinette, genre schmilblick.

Hier, ma copine voisine de troc est venue pour s'occuper un peu de moi et je lui ai demandé de descendre relever le courrier... Elle est revenue, me disant qu'il n'y avait rien dans ma boîte sauf ???

Et ce n'est ni des papiers, prospectus et autre genre de trucs.

Et comme la dernière fois, je vous demande de poser des questions, et non d'inventer une solution, sinon, on n'avancera pas ! (n'est-ce pas Arno !)

jacinthe-et-cie-002.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
hé debout Belle Lulu on est jeudi  ! 
Répondre
B
Merci, je croyais qu'on était vendredi !
K
J'arrive trop tard pour chercher la réponse déjà donnée mais cela ne m'empêche pas de me poser des questions. Qui et pour quoi te mettre des croquettes dans ta boite aux lettres. Tu as fini par récupérer un chat et tu aurais omis de nous le dire (ça je le crois pas tu l'aurais déjà mitraillé depuis une centaine de fois)... tu espères appater les chats du quartier abandonnés pour en adopter un. C'est un piège à chat ??? Oui... ça ma parait pas bête mais je doute qu'un chat arrive à rentrer dans une boite à lettre d'appart, va falloir trouver autre chose; En tout cas, si c'est une blague d'un voisin, c'est curieux comme idée. Ou alors c'est une mouette déçue de ne pas voir de diaporama qui t'a collé une croquette pour chat dans ta boite à lettres (va savoir).... !!! gros bisous
Répondre
B
OUh la la la, toi et ton imagination débordante ! C'est moi qui met des croquettes, réponse dans l'article suivant.
P
A y est j'ai tout lu du publi de chez la résisteuse, un moment de franche rigolade doublé de tendresse... tu es quelqu'un de très attachant chère p'tite libellule...<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée
Répondre
B
C'est bien ma fifille, tu auras un bon point pour la peine !!
J
j'y comprends rieeen à l'informatique aux zordi et tout le tintouin! désolée ma belle je te suis pas d'un grand secours, tout ce que je peux faire c'est des gros bisous pour t'encourager! à plus!
Répondre
B
C'est point grave Joe, tout est ok aujourd'hui ! et en plus, je ne suis pratiquement plus malade.
J
Bon, j'arrive trop tard, alors bonne nuit !
Répondre
B
Et oui ! Mais je crois avoir déjà parlé de cette histoire de croquettes...

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives