Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
28 décembre 2007 5 28 /12 /décembre /2007 20:37
Cet été,  j'avais une plante qui commençait à m'énerver sur mon balcon. Je l'avais achetée pour cacher  trois tuyaux pas esthétiques  du tout mais elle devenait trop ronde, ne cachait pas grande chose et en plus, elle piquait, cette bougre !

Et comme j'aime les bambous, ni une ni deux, j'appelle le pingouin (ne vous inquiétez pas, c'est vraiment fini) et hop, nous partons direction cette bambouseraie,  que vous connaissez sans doute.

Une heure de route plus tard, nous voici arrivés dans cet endroit GEANT.

Alors si vous le voulez, je vais vous emmener y faire un tour à travers mes clichés.

Prêts pour le début de la visite ?


undefined

Rendez-vous demain pour la suite.... là, je veux voir la Star'Ac .  En hommage à Gregory.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
vu la taille, j'imagine le coup de bambou !n'empêche je n'en ai jamais vu de si gros, pourtant j'en ai vu dans ma vie !!! :-)
Répondre
B
Pas la peine d'essayer, en entier, on ne peut pas le soulever !
A
Trés jolie....grrrrrrr c'est un truc qu'on aurai voulu visiter avec Thomas....:(
Répondre
B
Thomas ou pas, si un jour tu as l'occas, ne la rate pas !
J
Mais je sais que tu sais ! Rebises
Répondre
B
Ouf !
K
Si je n'habitais pas si loin je t'en donnerai des bambous, j'en ai plein mon jardin et plein d'espèces différentes... ça se repique sans problème ces petites choses là, en coupant les racines.... bisous
Répondre
B
Cela aurait été volontiers, car purée, c'est drôlement cher à la Bambouseraie. Moi qui pensais que c'était moins cher qu'en jardinerie, que nib ! Mais bon, une fois le chemin fait, l'entrée payée, j'allais pas ne pas résister à mon envie, et puis j'en avais réellement marre de mon autre plante. Biz
J
Je ne connais pas cette célèbre bambouseraie... alors tant mieux si tu me la fais découvrir (mais il faudra que j'y aille un jour).En planter fait partie des projets pour mon prochain jardin. Mais attention... il faut canaliser les racines dès la plantation sinon on finit par vivre ches les bambous !Un peu de verdure en cette saison ça ne fera pas de mal !
Répondre
B
Tu as raison. Mon bambou à moi est dans un gros pot (pas de jardin...)Oui, c'est une balade très chouette à faire.

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives