Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 11:13
Ah ah !!

Après toutes les bêtises que j'ai  lues,  voici donc la phrase qui m'est venue en tête... alors que cela n'a strictement rien à voir avec le sujet.

En fait me vient en tête une idée de jeu (proche de celui de mon anniversaire pour ceux qui étaient là à l'époque, sinon cherchez à 25 Avril), une sorte de cadavre exquis.

Avec tous vos coms, pour l'instant j'en déduis que :

Je saute la fille du père Noêl comme un kangourou sur le guéridon.

Mais je lancerai ce  cadavre prochainement.

Revenons à nos moutons.

Il y a quelques jours, je suis allée faire quelques courses, frigo affamé oblige. Et oh, que vois-je ? Des chaussons tout doux et tout molletonnés, super pour aller avec mes caleçons.... hop, dans le chariot.
Parce que mes petites sandalettes, frisquette.

De retour à la maison, après avoir rangé mes petites emplettes, j'essaie ces miraculeux chaussons et je commence à marcher avec... hi hi, j'avais point vu en les achetant qu'ils étaient fournis avec des semelles compensées toutes molles.

Zouing, zouing, zouiiinng.... je ne marche pas, je saute avec ces engins ! Impossible de faire des pas correctement. Alors je me marre toute seule dans ma maison et ça me fait faire de l'excercice. Zouing, zouing zouiiiiiiiing ! J'ai des ressorts sous les pieds.

Et pourquoi la fille du père Noêl ? Facile ! Ya qu'à regarder les photos.
undefined
undefined
Ya pas photo, je suis bien la digne fille du père Noêl !!!
Et je suis donc la soeur de Marie-Noêlle

ZOUING, ZOUING, ZOUIIIIIIIIIING



Nempêche que en cherchant la vidéo de Dutronc, je suis tombée sur une qui m'a bien fait marrer,
regardez bien au début, le batteur a une baguette montée sur ressorts !

Zouing, zouing, zouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing........





Bon, ceux-là ils ont encore des progrès à faire pour qu'on les croit, non ????  A  part faire du bruit, on dirait qu'ils sont mal réveillés, zon dû faire la fête la veille, et l'avant veillle, et l'avant avant....

zouing, zouing, zouiiiiiiiiiiiing, oups, faut que je fasse gaffe quand je  vais me chercher une tasse de café, gloups, oups, j'ai évité le clavier.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Juste en passant, je ne trouve pas le "pump" qui permet d'arrêter la musique, du coup j'arrête le son de l'ordi... Il est où le "pump"? (zouing zouing pump)
Répondre
B
Le pump est en bas à gauche du diaporama ! Mais arrêter le son de l'ordi est aussi une solution !
F
Tes zouing zouing viennent d'Australie?
Répondre
B
Pffffft, je viens de comprendre !
J
Bonjour Bellelulu...Merci pour ton com sur mon blog..Je crois que j'ai acheté les mêmes pantoufles à mon mari...Il ne veut pas les mettre,car, lui-aussi a l'impression d'être un kangourou...Il a l'impression de marcher sur de la mousse, et, en plus elles font du bruit...Donc, il remet ses vieilles pantoufles trouées..J'aime bien ton style d'écrire..Un peu comme le mien..Très naturel...Mais, je ne vais pas te dire que je suis aussi douée que toi...lol.....
Répondre
B
Tu diras à ton mari de les porter, au bout d'un moment, la mousse se tasse. Quant aux bruits, alors là... il doit avoir une grenouille dedans !Tu as un très bon style d'écriture, facile à lire et très compréhensible.
A
VOUI tu es la fille du Père Noël et tes chaussons sont magnifiques ... et sautille bien ... bientôt tu t'envoleras ... bises
Répondre
B
Pour voler, faudrait quand même des ailes... pas envie de me ratatiner moi !
M
Oh, ce que tu peux être sexy parfois , tu vois ,faut pas grand chose....Oui, tu m'a reconnue, c'est bien moi la troyenne parisienne du mois d'Août.....je vous embrasse toutes les parisiennes du 9 AoûtPS t'as raison je suis marquée par le syndrome Martine Carol
Répondre
B
Oui, je suis d'une sexualité torrrrrrrrrrriiide ! Ah, je suis bien contente de t'avoir retrouvée toi !Pour être sûre de contacter les parisennes du 9 Août, vaut mieux aller sur le blog de Marie-Suzanne "au fil de l'autre" dans mes liens !

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives