Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 19:22
Deux semaines de résistance.
Pour ceux qui suivent mon combat de ne pas me manifester auprès l'autre pingouin

Tout le monde fait des bêtises. Des petites, des grosses, des conscientes ou pas, des répétées...

Alors voici un petit florilège de mes dernières :

Une très souvent répétée, et que je me dis à chaque fois : "Mais purée,  tu le sais pourtant" :

Mouiller ma brosse à dent, commencer à me brosser, et sentir lentement que l'eau coule le long de mon bras et se faufile sous la manche de mon pull que je viens juste d'enfiler. Aaargh,  y plus qu'à changer de pull, une fois de plus.

Dans les histoires d'eau, celle-là arrive à tout un chacun, ce n'est pas une bêtise, mais on pourrait prendre ses précautions avant :

Commencer à faire la vaisselle, et une fois les mains bien dans l'eau moussante, sentir une forte envie d'uriner. Aaargh. Vite s'essuyer les mains et oups... trop tard ! Plein dans la culotte.

Puisque je suis dans les chiottes (je fais une digression), l'autre jour,  moi qui aime bien regarder ma grosse commission, j'écarte les jambes et gloups, je vois  le chiotte qui s'évade vers la gauche... mais non, banane, c'est le tapis sur lequel mon pied droit est posé qui s'est barré vers le côté droit ! Mais j'ai eu des frissons quand même. Quelle cruche ! (vous savez, c'est comme un train qui démarre à côté du vôtre et vous croyez que  c'est vous qui partez à reculons).

Revenons dans la cuisine. Sur mon évier j'ai installé un instrument pour filtrer l'eau. Donc je fais deux choses en même temps : un café et arroser les plantes. Je fais mon café avec de l'eau non filtrée, et j'arrose mes plantes avec la filtrée (remarque, cela ne peut pas leur faire du mal, mais bon...)

Une très ancienne, mais qui m'a valu de 'presque' me retrouver à l'hosto : Mettre de l'eau de javel dans une grande bouteille en verre de  bière. Bien barrer tout dessus et écrire en gros "Javel". En avoir besoin un jour et laisser la bouteille pour répondre au téléphone et dans la conversation, saisir la bouteille et ... glou aaaargh.... très très mauvais souvenir.

Et celle-là, à qui ce n'est pas arrivé : sortir une barquette d'un produit surgelé, où il est écrit : "piquer la barquette". Je PIQUE la barquette et  un peu plus tard, BLOMPF, un gros bruit... la barquette (c'était des rognons sauce madère ce jour-là) toute explosée dans le micro-onde.  Bonjour le nettoyage.

Evidemment, je vous ferais grâce de toutes les bêtises que l'on fait lorsque l'on a un PC et que l'on commence à cliquer de partout et après on ne sait plus du tout du tout ce que l'on a fait et quand le technicien vous le demande parce que vous avez sérieusement planté votre jouet magique, vous restez comme une conne avec une bouche ouverte sans aucun mot qui sort....

Ma petite dernière que je trouve rigolote en fait. Ma voisine de troc m'a donné des boules de graines pour les oiseaux, vous savez, ces boules qui sont un amalgame de graine et de gras. Et bien j'en ai mis deux dans des bacs à plante, directement sur la terre, et une, je l'ai enfoncée un peu : Résultat : CA GERME !!! Et à part le rouge-gorge de Marie-Suzanne, il n'y a pas d'oiseaux qui viennent. Ils sont trop bien le long du Lez !!!

Alors, dites-moi, cela vous est arrivé à vous aussi, ce genre de petites ou grosses idioties ? Mais bien sûr que OUI, je n'en doute pas !

00029994.jpg

Oups, rajout de dernière minute, en me baladant chez Christine, j'ai trouvé un test débile comme je les aime !

Voici le résultat :




Tu es Supergirl
Supergirl
90%
Wonder Woman
80%
Superman
80%
Green Lantern
80%
Spider-Man
80%
Catwoman
70%
Iron Man
65%
The Flash
60%
Batman
60%
Robin
50%
Hulk
40%
Fine, musclée et féminine.
Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices.
Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO...



Comme-çi je ne le savais pas, ouh ce que je suis contente !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sur que les bêtises, j'en fais aussi mais bon ... ce qui me sauve, c'est que je ne m'en souviens plus....bises 
Répondre
B
Rhôô la sublime excuse ! Et moi qui est utilisé le maximum de ma mémoire pour pouvoir en faire un article !!!
S
Ouais, j'viens d'être puni tu vois. Tu sais pas pourquoi ? En lisant ce papelard jme disais : "a pousse dans l'étourderie, j'en suis pas là" ; pis bon dans la foulée j'avais un sirop à prendre juste avant de manger ; un truc bio en grosse flasque qui se prends par trois cuillers à soupe à la fois. Pis j'ai une autre flasque : du rhum pur qui me sert de désinfectant et de la même couleur de canette. Et bon, mon sirop y m'a ratatiné le gossier et les tripes j'te dis pas ! Et, dans la foulée, j'ai attrapé mon couteau à la place de ma fourchette, un coup de laguiole dans la langue ! Bon ça va, pas la peine d'appeler le samu, m'enfin bon, j'ai commencé à me marrer. Ca m'aprendra à compatir aux malheurs des autres ! Bisous
Répondre
B
Et bé, c'est contagieux !!!! J'aurais ptêt pas dû la mettre alors celle de l'eau de javel !
J
une pastille Mir vaisselle et pour une fois toutes les tâches de bouffe sont parties ;-)
Répondre
B
Cela devient une rubrique "produits ménagers" ici........
G
Ah! Bellelurette ,tu peux dire que tu m'as fais rire en lisant ton com. et maintenant en racontant tes "idioties" parce que moi aussi des tas de trucs m'arrivent.Mais tu a l'art de les raconter avec ton franc parlé et c'est "marrant" . donc tu as unvéritable don, celui de faire rire et ce n'est pas donné à tout le monde.Donc mon bureau est vagement ranger, mais la photo pas retrouvée, pour l'instant. Tant pis j'en mettrais une autre.Merci Bellelurette de fare rire boisette.
Répondre
B
Quand je peux faire rire, je ne me gêne pas. Et quand je suis triste, et bien je ne me gêne pas pour le dire non plus. Mais je préfère faire rire, c'est meilleur pour la santé !Pour ta photo, si ça se trouve, elle n'est pas sur ton bureau, hi hi...
L
le pire c'est que la mannette de leur toilette (faut savoir k egypte il ne se torche pas il se lave avec un jet deau  qui sor des toilette) mais resté dan sles mains... car j'ai voulu essayé... j'ai rabaissé le couverle mais la pression etait tel que leau a soulevé le couvercle et yan avait partout
Répondre
B
Hi hi......... moi aussi j'ai eu des aventures avec ce style de jet d'eau !!!..

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives