Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 21:35


undefined

Aaaaah, je serais moins bête ce soir. Gràce à mes copines Marie-Suzanne et Jyckie, je sais mettre des fichiers .pps ici.

Il vous suffit de cliquer sur la photo. Evidemment, il vous faut attendre "un certain temps"... et surtout que vous ayez un outil qui puisse ouvrir les fichiers .pps. Et mettez le son, car oui, il y a aussi de la musique...

Parmi tous ceux que je reçois, c'est un des plus beaux. Alors je n'ai qu'un mot, PROFITEZ.

Petite précision de ce jour jeudi 21 Février à 19h

J'ai reçu un mail concernant les fichiers pps qui circulent sur le net qui peuvent être infestés, je vous le livre ici :


Un ami informaticien vient de nous mettre en garde contre la transmission de tous les diaporamas dont nous ne connaissons pas l'origine exacte. Ils sont porteurs de virus qui peuvent infecter votre ordinateur en plusieurs étapes ! Ils peuvent également infecter les ordinateurs de votre carnet d'adresse.

Pour celui qui est en ligne ici, je sais pertinemment qu'il n'est pas infesté. Mais si vous avez peur, alors ne cliquez pas sur la photo.

Le seul conseil que je puisse vous apporter, c'est que quand vous recevez un mail avec des pièces jointes, toujours être sûr de la provenance, sinon, hop, à la corbeille (et n'oubliez pas de vider la corbeille)

Ayez toujours votre ordinateur protégé, avec un antivirus qui tourne en "direct live", n'oubliez pas de faire un scan compet de votre ordi de façon régulière. Pour ma protection, j'utilise avast, spybot, windows défender (qui n'existe plus en version gratuite maintenant), Ccleaner, lavasoft... si vous voyez que votre ordi fait des trucs bizarres, du genre le curseur qui se déplace tout seul, des pages qui s'affichent mal, et surtout un ralentissement anormal, méfiance !!!!

Pour les mails, n'oubliez pas d'utiliser les filtres, afin que certains mails (genre des pubs dont vous n'avez rien à foutre) passent directement à la trappe. Si vous avez besoin de conseils, dans la mesure où je puisse vous être utile, je peux peut-être vous aider, ya qu'à demander....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
comment on met des fichiers pps sur son site? Peux-tu m'expliquer en laissant un message sur mon blog?
Répondre
B
<br /> Dès que j'ai la tête à ça, je t'explique.<br /> <br /> <br />
T
bonjour, j' aime beaucoup le pps " la légende du pot fêlé " ...  et j 'adore la musique qui l 'accompagne .à ce propos, quelqu 'un(e) connait le titre de ce morceau qui me fait penser à un mix de celtic-irlandais et de folklore asiatique?merci d 'avance
Répondre
B
Alors là, pour ma part, je n'en ai aucune idée....
C
Et quand on a un ralentissement anormal uniquement sur le blog d'une Dame Bellelulu? Ah oui! Peut être à cause simplement du trop grand nombre de pages consécutives et du nombre de photos à l'écron! ;-)
Répondre
B
C'est dû au diaporama sur "le pelucrou". A chaque fois que je mets un diaporama, c'est comme ça... sauf bien sûr pour les personnes qui ont un ordi qui va plus vite !
P
Très bien ton diaporama, "faille" ou " félure" ce n'est pas si loin en définitive...<br /> Les contes chinois ça ne peut que me plaire, il y a des racines tenaces n'est-ce pas p'tite libellule.<br /> Je t'embrasse et je dis encore !!
Répondre
B
Suite à une suggestion, j'ai ptêt une idée... mais comme je saute du coq et l'âne, faut pas vraiment attendre quelque chose de ma part !
V
J'ai vérifié window defender est bien gratuit ! bonne soirée , bon week end , bises .
Répondre
B
Ca, c'est une bonne nouvelle. J'irais voir chez ma cop si je peux lui installer.

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives