Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 23:10
J'ai un blues comme pas poss.

Juste un sentiment de rien. Un vague à l'âme qui s'éternise.

Les secondes qui s'égrennent pour rien,
Les minutes qui ne font pas mieux, et les heures, mon dieu les  heures.

Et les jours passent, tels  des secondes.

Ah oui, j'ai déja 55ans .

Merde, je ne m'en suis même pas aperçue.

Les années ont filées telles un TGV et je n'ai rien vu.

Parfois, la réalité me rapelle à l'ordre, des papiers à signer, à envoyer, oui, oui, je signe.

Je me souviens soudain qu'il existe le monde, ce monde, la terre ronde, celle sur laquelle je vis, et je me perds dans mes pensées.

Suis-je carthésienne ou étoile, ai-je les pieds sur terre ou déjà un pied dans la tombe ?

En tout cas, ce qui m'énerve tout de suite maintenant,  ce sont mes achats dit "compulsifs". Et bien non parce que j'adore le contenu, mais pas le contenant, à savoir "cock robin""

En fait, à l'époque  je cherchais la  version live des trois octave

Et je l'ai trouvé lui
E

t oui il est mort alors qu'il allait donner des pompes à  eau dans le désert.

Tudieu que j'aime les arstistes, car les artistes, ils donnent leur tripes.

Daniel balavoine - je ne suis pas un ...
envoyé par cladstrife
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
BALAVOINE une grosse étoile dans le ciel... à la radio l'autre jour il disait qu'avant d'être chanteur, il voulait être un homme politique pour changer le monde ... mais il a bien vite compris qu'il valait mieux être chanteur ...allez ma jolie un petit sourire ...
Répondre
B
OUi, je souris devant mon écran !
C
Alors Lulu, Comment vas-tu aujourd'hui ?Donne nous de tes nouvelles . Tu sais qu'on n'aime pas te voir comme çà . Rahhh !!!!!! on va être obligé d'organiser une virée à Montpelier. Brrrrrr, fait froid.  Au fait........super Balavoine. Bises ma Belle.
Répondre
B
Toi aussi tu t'y mets ? Et bien organisez-vous ! hi hi Oui oui, je vais beaucoup mieux, article en cours d'écriture...
J
t'al le blues ma grande, c'est l'automne qui arrive qui fait souvent cet effet là! 55 une jeunette, t'as encore plein de jolies choqses à vivre! ça va passer, bisoussssss!
Répondre
B
Oui Joe,  ça passe... Le blues est toujours un moment où aussi on peut faire le point et prendre des décisions...
K
Janvier est loin ma Belle, il va falloir composer avant parce qu'on est une tripotée de bloggueurs à refuser de te voir couler comme ça... Rame, rame  rameur ramé.... c'est ça qu'il faut passer la prochaine fois comme musique. Moi non plus avant je n'aimais pas cette période parce que c'est celle de mon anniv et que je ne voulais pas en entendre parler (pas pour une question de vieillir hein.. j'ai toujours trouvé queje ne vieillissais pas assez vite ..lol) de faire la fête etc... Il faut travailler sur soi allez... ouvrir ton msn, tchatter avec les copines, et aller dire bonjour aux canards du coin. Ne laisse pas Fred te casser en deux, ce serait trop bête. bisous bisous bisous
Répondre
B
Oui, ça va, ça va, je vous entends tous (plutôt toutes)..... mais si je suis cassée, enfin félée seulement, il n'y a pas que Fred dans l'histoire, mais il est vrai qu'il y est pour beaucoup.
J
Coucou, Bellelurette..katara me disait que toi-aussi, tu avais le blues..donc, je viens voir ce qu'il en est..J'ai déjà vu ton pseudo chez katara....Tu dis que tu préfères qu'on passe son chemin, plutôt que passer en coup de vent chez toi..J'ai lu certains de tes articles..Je trouve que tu as bcp de coms..pas comme chez moi..Il faut dire qu'à part, katara, stella, marie, que je lis régulièrement, je ne suis guère fidèle..J'ai de 50 à 60 lecteurs/jour, mais je n'en ai qu'une petite poignée qui me laissent des coms...Ca commence sérieusement à me gonfler...Un matin, la porte sera close...J'ai presque ton âge, et, je fais pas mal de conneries....Mais, le rire est une bonne thérapie...Je ne te connais pas, mais, tu as l'air d'être "rigolote"...ça te plait ? Allez, à bientôt....Mon proverbe du jour : blues du jeudi, sourire du vendredi, rire du samedi, et, dimanche, on se couche.........
Répondre
B
Et oui, le rire est une très bonne thérapie !... et le lundi, c'est ravie au lit (raviolis)....

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives