Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 16:38
Comme je vois que peut importe qu'est-ce que je mets en titre, je vais pouvoir continuer à vous raconter mes mésaventures.

Or donc, ces derniers temps, j'avais un souci avec l'évier  de ma cuisine.
Hé oui, celui-ci ne tenait plus il se "disjointait" si je puis dire du mur, et pire, tout les joints tout autour commençaient à se faire la baille.

Bien. Que fais-je dans ces cas-là ?

Puisque je vis en HLM, l'important pour moi est que quelqu'un vienne visiter les dégâts.

Donc, je m'en vais en bas (et oui, l'agence est en bas) et je leur dis mon poblème.

Un premier mec passe et me dit :

- Ah oui, il faudrait refixer le meuble avec deux pattes et ensuite faire un joint. Pour les pattes, on pourrait vous les faire, mais pour le joint, ça c'est de votre responsabilité.

OK

- Mais je vais en référer à mon supérieur qui repassera voir.

OK

Le supérieur passe :

Ah ba oui, il suffit de jointer partout et le problème sera réglé.

Moi : - Mais la personne que j'ai vue avant m'a dit que ce serait bien de faire des pattes, afin que le meuble soit fixé au mur ?

Lui : - Non, non, il suffit de refaire les joints et tout tiendra parfaitement .

Bien, bien bien bien.....

C'est ainsi que cela se passe en hlm.

Alors ce que j'ai vu, c'est que le meuble sous-évier est juste posé. Et que même s'il n'est pas d'équerre, tout le monde s'en fout.

Mon copain Jordian est venu ce matin pour faire les joints tout autour, et advienne que pourra.

C'est nul mais ça tient. Enfin jusqu'à la prochaine fois.

Car le meuble qui est juste posé mais pas fixé au mur... hum...ça bouge ! la preuve.

Maintenant que le joint est fait, et super bien fait, j'ai bien envie de retourner à l'agence de de leur demaner de mettre des pattes (fixations), qu'en pensez-vous ?

De là, je suis partie en ville pour mettre à jour ma carte de transport.

Génial : Je prends un ticket : 553. Je regarde le panneau : 508.

Cool, j'attends quelques instants pour voir à quelle vitesse ça allait : 3 par minute environ. Bon. Autour de moi plein de femmes avec bébés qui braillent.

Je ne supporte pas. Je sors et vais boire un café. Et je reviens. Chic, c'est bientôt mon tour. Tout est OK mais pour valider ma carte, il me faut de nouveau faire une immense queue. Et là, il n'y a pas de sièges ni de numéro d'appel.

Je passe devant tout le monde et prétexte un malaise. En plus, c'est vrai, je me sens mal, j'ai comme une fièvre qui me monte sur le front.

Ouf, tous me laisse passer, mais pas forcément gentiment.

Trente secondes après, je suis dehors. Je m'assois sur une bite et je m'éponge.

Et je prends le Tram direction maison, en faisant un arrêt pour acheter du café.

Sur le chemin, je rencontre "Jordian", celui qui m'a fait le joint et que j'avais laissé faire la sieste à la maison.

Jordian, si vous ne l'avez pas encore compris, c'est un ami de longue date, qui m'aide lorsque j'ai le moindre souci et qui aussi aime bien me prendre en photo.
C'est lui qui voudrait bien me voir avec un "push up", vous savez, ces soutiens-gorge qui font des seins magnifigues..
Mais je n'ai pas de "push-up".

Alors les photos qui suivent sont juste des essais.

J'aime beaucoup celle qui suit, à cause du plan plongeant.. Vous ne trouvez pas que j'ai des beaux genoux ?


Copie-de-pushup-008.jpg


Copie-de-pushup-006.jpg

Celle-ci n'est pas mal non plus, cela vous laisse suposer ce qu'il y a à lintérieur.

Copie-de-Copie-de-pushup-006.jpgCelle-ci n'est qu'un recadrage que celle du dessus, c'est mieux non ?

Copie-de-Copie-de-Copie-de-pushup-006.jpg
Et enfin un bidouillage à ma façon.

Tout cela pour plaire aux gens qui aiment l'érotisme.

Mais je vous préviens, je ne ferais pas ça tout les jours !

Merci à Jordian d'être un ami fidèle. Qui a eu  sous la main le joint "silicone" et le pistolet à colle qui fallait. Merci aussi à lui,  d'être patient pour prendre des photos ainsi sans me sauter dessus, hi hi hi hi.

Mais c'est aussi lui qui veut de l'érotisme sur mon blog... alors en voilà un peu.
Cela n'empêche pas qu'il faut lire mon histoire de joint.



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bon j'ai du mal à te regarder dans les yeux avec un décolté pareil...............lol j'adore
Répondre
B
J'étais sûr que ça te plairait à toi !
G
Didon tu aimes le vert, tu avais la culotte de la même couleur j'espère ?
Répondre
B
Si tu as suivi mes articles, c'est un soustif que j'ai trouvé dans des fringues que le frère (et donc la belle-soeur) ont donné à Fred. Alors même si il y avait eu la culotte, elle serait allée à la poubelle. Faut pas exagérer quand même... Et non, je n'ai pas de culotte verte !
K
Bon, zut, je pensais qu'aujourd'hui on aurait une leçon sur la manière de poser les équerres avec des photos de dessous de bras pour égayer tout cela ...LOL (aussi bien épilé que le reste hein ...) Tant pis.. je passe derrière ton 7ème ciel (mais ce n'est pas cela .... mais tu n'est pas loin..lol).. bisous
Répondre
B
Je ne m'épile pas les dessous de bras ! Je les élague à la scie à bois. Sixième ciel alors ?
J
Tu as raison, ma belle ! Si l'on doit montrer son soutien gorge et bien créons une chaîne ....lol.Tu es adorable et unique, mais n'est-ce pas pour cela que l'on t'aime ?Gros bisous,   Jyckie.
Répondre
B
Merci Jyckie ! Mais je n'irais pas plus loin... Bises.
S
Waw bellelulu c'est quoi ton secret pour t'epiler si bien les genoux? hihihi
Répondre
B
Hooo, une revenante ! Puisqu'on est dans le bricolage, je dirais la pince multiprise ?

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives