Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 08:47
Là les filles, j'ai besoin de votre lumière....

Copie-de-montmartre-099.jpg

Je ne sais plus du tout qui a réalisé ce qui suit et à quoi ça sert ! (j'ai une petite idée tout de même...) Alors je ferais des copier-coller de vos coms et je les mettrais dans mon article... entre les photos. C'est une bonne idée ça, non ?

copiemontmartre095.jpg
Nouveau commentaire C'est Marie Christine qui a réalisé cette pochette pour y ranger son matériel à Patch
Copie-de-montmartre-096.jpg
Nouveau commentaire Oui c'est Marie-Christine qui s'est faite cette belle petite trousse pour frimer dans tous les stages..........elle a plein de commandes mais elle manque de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Marie-Christine
Copie-de-montmartre-097.jpg

Copie-de-montmartre-098.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Juste un petit renseignement pour celle que cela intéressent, c'est un modèle de l'atelier du patchwork à Sens. une boutique super, et un accueil très chaleureux, oui oui, même par internet....
Répondre
B
???????????
C
Oui c'est bien moi, désolée, après une mauvaise semaine, me revoilà à faire la tournée de blog, hic!!! et je decouvre plein de nouveaux article ici. Oui j'ai bien reçu tes vidéo, mais un message me dit qu'il faut s'inscrire, et je n'y suis pas arrivée. il faut dire que vu la forme que j'avais, je n'ai pas insisté longtemps? je vais y retourner
Répondre
B
Ce n'est pas la peine d'insister pour les vidéos, c'est moi qui ai merdouillé, il faut que je bidouille un truc. Passe le mot à l'occas.
C
bonjour, je ne sais pas comment tu as fait pour afficher tes comms dans l'article!! c'est rigolo et la première fois que je vois ça!!!!bisou et bonne semaine!
Répondre
B
Tu devrais remonter à mon article sur mon anniversaire, le 25 avril, car je n'ai fait que ça ce jour-là !C'est simple mais chiant ! C'est juste un copie-coller ! Surligner le com, faire contrôle C, aller dans l'article et à l'endroit où tu veux, faire contrôle V et le tour est joué !
P
Patate douce en  salade . je vais me mettre à table .......
Répondre
B
Patate douce.... tu connais ça toi ? Et bien bravo, car pas beaucoup de personnes ne connaissent pas ce mets délicieux !
P
Ah oui, quelle imagination cette Bellelurette. Je vais de surprise en surprise .......Kiss
Répondre
B
Miaaaaaaaaam ! Et comme entrée, que me proposez-vous ????????

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives