Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
17 août 2007 5 17 /08 /août /2007 19:53
Avant de poursuivre  l'aventure de notre rencontre dans Montmartre, qui est loin d'être finie, je voudrais vous rappeler qu'il y a un concours photo auquel j'ai participé, et il ne reste plus qu'une semaine pour voter... pour le faire c'est  ICI

Voici la photo que j'ai mise mais je conseille de toutes les voir car certaines sont vraiment très.... à vous de voir ! Et vous saurez aussi pour qui j'ai voté.


lavanderouge-038.jpg

Son nom, c'est lavande rouge. Et Marie-France peut être heureuse... cette lavande est maintenant chez elle....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Euh désolée... J'ai voté pour le masque. J'avais pas reconnu la lavande, mais maintenant que je le sais, ça me fait plutôt penser à du blé... C'est pas mal tu me diras. Pour une nana qui a commencé à bloguer y a un an , tu as fait des progrès ENORMES, là je te décerne un prix !
Répondre
B
Je n'ai pas vu ton vote chez Kickoff... de toute façon, le choix est très difficile. Je me suis éclatée comme une petite folle, toute seule à faire ces photos chez moi. Car c'est une lampe à basse tension, j'en parle dans un autre article.Pour mes progrès, il faut aussi remercier mon apn ! Et puis aussi j'ai changé, et le fait de bloguer m'a aussi permis de progresser dans la confiance en moi.. un an que je blogue dis-tu ? toi, tu te rappelles de mon premier blog alors !
K
très belle ta lavande rouge.j'aime ce contraste de couleur rouge/noir.bisess
Répondre
B
Merci Kty.
M
Moi je sais qui c'est Marie-France..................... bonne pause, tite soeur
Répondre
B
Toi tu es dans le secret des Dieux, c'est pas possible !
G
superbe photo, que ce soleil. je pars retour le 29,
Répondre
B
Ce n'est pas parce que c'est rond et rouge que c'est un soleil ! ........... mais c'est tout de même une photo sans trucage.

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives