Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 10:18

Annarco et Katara m'ont demandé de répondre à ce questionnaire, alors comme elles sont deux, il faut bien que je m'exécute !

LA LUXURE : qu'est ce qui vous fait fantasmer ?

Vous n'allez pas me croire, mais c'est une fille, dans un feuilleton américain, et je fantasme d'être un mec et de....

L'ORGUEIL : De quoi êtes vous le plus fier ?

D'être plus intelligente de jour en jour !

LA COLERE : Qu'est-ce qui vous met hors de vous ?

Pas grand chose, actuellement c'est que mon "soi-disant" mec, me sachant malade, ne fait RIEN pour moi, si ce n'est de me demander des services. Alors qu'il aille se faire foutre !

LA GOURMANDISE : Quels sont vos plats préférés ?

Etant très épicurienne, j'aime tout ce qui est bon, bien préparé avec des produits frais, bio si possibles et la cuisine exotique

L'AVARICE : Cigale ou fourmi ?

Fourmi principalement, avec des excès cigale

L'ENVIE : Qu'est -ce qui vous rend jaloux ?

De ne pas ressembler à Lara Croft !

LA PARESSE : Comment aimez- vous vous relaxer ?

Dans mon bain, c'est une évidence !

Ben voilà il y en a 8 qui doivent faire de même (mais ce n'est pas une obligation !), mais j'en ajoute un peu plus
et on va mettre quelques mecs :

Pak
Schoumi
Jc
Christophe

quelques nanas aussi :

Juliette
Thezou
Marie-Suzanne
Joyce
Lucy
et bien sûr
LES CYBERMAMYS !

et deux qui n'ont pas de blogs, mais qui peuvent le faire en commentaires :


Jordian et Claire

Et pour terminer en beauté, voici ce qui va vous arriver si vous venez vous baigner avec moi !

funpicpiscine.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
La photo est très belle ! bisous !
Répondre
B
Hummmmmmmmmmmmmmmmm ! En tous cas, c'est cool, enfin quelqu'un qui farfouille dans mon blog, ce qui est très rare !
J
Allons bon ! Comme j'étais coincée dans les alpages pour cause de panne de voiture avec facture à 4 chiffres et autres joyeusetés pas joyeuses, je n'ai pas répondu à ceux qui m'ont laissé des commentaires d'encouragement pour la sortie de "mon" livre, j'vas répondre ici :La luxure : c'est quoi ça ? encore un truc de luxe ? J'ai pas les moyens.L'orgeuil : je suis fière de ne pas être orgueilleuse. Et zag !La colère : faudra qu'un jour je m'y mette. Parce que ça m'énerve de ne jamais être en colère !!!La gourmandise : Encore un mot inventé par les hommes pour nous faire culpabiliser...L'avarice : Généreuse je crois, mais fourmi. Parce que je ne sais pas chanter et qu'il n'y a plus d'été ma pôv dame !La jalousie : Seulement quand j'aime. Et seulement dans un coin de ma tête. Je ne le dis jamais. La dernière fois c'était... pffftttttLa paresse : Sur le banc devant la maison, le matin tôt, avec le plateau du petit déjeuner sur les genoux, dans le parfum du jardin qui se réveille et le chant des oiseaux... The paradise... C'en est presque un pêché... de gourmandise.Ben voilà. Est-ce qu'il y a quelque chose de bon à gagner ? Comme du gingembre confit, de l'angélique, du chocolat... Non ?Ben tant pis. Je reviendrai quand même.
Répondre
B
J'ai encore du gingembre, je t'en donne si tu veux, mais tu viendras le chercher avec ta voiture, quand elle roulera correctement !
C
Ben, c pas bien Katara  , de me donner le consentement, sans connaitre Jordian . non , mais pas grave les filles, je sais me défendre . En tous les cas c que du bonheur réel ce blog. et pour le reste on est dans le virtuel , donc je maitrise. .......
Répondre
B
Ouais mais moi je le connais, et je sais que tu peux lui faie confiance. Et s'il dépasse les limites, tu lui rentres dans le lard, non mais !
K
Tout ça devient de plus en plus scabreux... dans la piscine Jordan et Claire se déchainent en jouant à un garçon et une fille... ou là là c'est torride.. claire tu as mon consentement lol, en fait je ne connais pas bien Jordan, le poker c'était virtuel et pas déshabillé alors.... Marie-Suzanne elle a un clone même deux... Mariezane et Marie.. ça fait beaucoup en même temps hein ... faut faire attention un train peut en cacher un autre... une bouche aussi d'ailleurs...Dis -donc Bellelurette, quand on arrive chez toi le soir et qu'il y a trente-trois commentaires dans le désordre je te dis pas le souk pour s'y retrouver dans cette histoire des péchés capitaux... J'ai la tête qui explose, j'voudrai seul'ment dormir, me coucher sur l'asphalte et me laisser mourir.(de rire) . STONE... CE BLOG EST STONE.... Je sais pas si c'est moi qui m'fait mon cinéma...
Répondre
B
Yes, c'est dingue, je ne pensais pas qu'un article sur ce questionnaire donnerait ce résultat ! J'ai envoyé le mail de Jordian à Claire, afin qu'ils fassent mumuse sans avoir à passer par ici... L'histoire de Marie-Suzanne, c'est parce que je lui ai conseillé (à Claire) de lire l'article du 25 Avril, tu te rappelles, c'était le jour de mon anniversaire et j'ai inventé un truc : Ecrire une histoire au fur et à mesure que les coms arrivaient... un vrai roman ! Quant aux commentaires, c'est parce que je suis en mode classique. Si je passe en mode avancé, les commentaires seront dans le bon ordre, et il y aura la date au-dessus de mes articles, mais pour la partie intérieure de mes articles, et surtout pour l'affichage des photos, c'est le bordel et en plus, je perds ma bannière ! Et en ce moment, j'ai autre chose à faire qu'aller consulter la FAQ ou laisser des coms chez des administrateurs d'OB, donc pour l'instant, cela restera comme cela ! Quant à ta dernière phrase, c'est parfaitement résumé.... Demain, cela sera plus sérieux, je vais raconter mes déboires administratifs, ça vaut son pesant de cacahuettes !
C
JORDIAN,tu n'as pas répondu à ma question. C'est quoi tes réalisations (musique?) Moi aussi j'ai des réalisations qui sont sur le net .......?????? @++++++++
Répondre
B
Je t'ai écrit par mail et je t'ai donné son mail, comme cela, tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux.

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives