Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 10:29



Image Hosted by ImageShack.us



Une bonne chose de faite.
Comme cela vous connaissez maintenant ma tronche.
Cette photo n'a pas été retouchée, je la trouve bien comme cela, je l'ai juste recadrée.
Prise par mon ami Jordian que je remercie ici.



Passons à autre chose maintenant.

Car je ne veux pas que mon blog devienne uniquement un blog-photo.
C'est vrai qu'en ce moment, je fais énormément joujou avec mon apn, je le laisse faire un peu tout seul et comme je n'ai récupéré mes lunettes de vue il y a seulement deux jours, bonjour pour lire la notice et comprendre toutes les icones, réglages, etc... Heureusement qu'il y a un mode "débutant".
Mais alors photofiltre, je pique des crises parfois. Et comme je m'entête jusqu'à plus d'heure, je fais des bêtises. Sur le moment, j'ai l'impression que ce sont des vraies bêtises, et avec du recul, et bien non.
Il ne faut pas oublier que je fais cela pour mon plaisir, le vôtre aussi, mais cela reste virtuel.
Hormis plein de photos d'amarrylis (sur mon balcon), que je mettrais bientôt ici, car j'ai l'intension de vous montrer son évolution, je n'ai fait aucune prise en extérieur.
Pourtant je l'ai déjà emporté mais il est tellement tout-beau-tout-neuf que j'ai peur de... je ne sais pas trop de quoi. De toute façon, priorité à la notice.
Mais quand je sors, au lieu de regarder dans le vague tout en pensant à ce que je vais faire dans la minute qui suit, je "photographie" avec mes yeux ce qui pourrait être intéressant, et je découvre le monde autrement. Je sais, cela fait ça à tous les photographes, donc pour ceux-là, je ne vous apprends rien.
Mais alors ma maison...dans tous les sens je l'ai mitraillée, mes "chinoiseries" (le masque, l'éventail et d'autres que vous n'avez pas vues),dans le frigo, gros plan de l'évacuation du lavabo... même sous le lit ! C'est tellement agréable de savoir que l'on peut tout prendre et zapper ce qui est inintéressant. En dix jours, j'ai dû faire 300 ou 400 photos ! chose inimaginable avec un argentique.
Un soir, j'ai invité Jordian à faire une séance-photo et nous nous sommes follement amusés. Je me la suis jouée Star, ou Mandarine, ou sexy.. pour la Mandarine, comme nous cherchions un fond uni, nous sommes allés sur le pallier. Personne n'est venu nous troubler, heureusement ! (je vous en mettrai une un de ces jours).
Bref, je m'éclate !

Ce qui m'éclate moins, c'est que l'ANPE m'a filé rencard LUNDI. Je n'ai pas le droit de faire le pont. Et en plus pas dans l'agence où j'étais suivie auparavant, donc pas avec la même personne qui connaissait bien mon dossier.
Je leur ai téléphoné pour savoir le pourquoi du comment de la chose et si je pouvais déplacer mon RV, niet.
Et blablabla, il va me falloir encore tout déblatérer. Et venir avec mes justifs de recherche d'emploi et mon CV (actualisé à une drôle de sauce, suite à mon OEI, vous vous souvenez ?) A part les annonces que je reçoie par mail de leur part et qui ne me conviennent jamais (ou c'est à perpète, ou je n'entre pas dans le cadre des qualifs demandées), je ne fais aucune démarche. A 55 balais, n'ayant pas travaillé depuis belle lurette, qui voudrait de moi, hein ?
Mais bon, je vais y aller, bien habillée, montrer patte blanche et on verra bien ce qui va encore se passer, ils vont peut-être encore me proposer un nouveau truc !

Et le truc qui me fait surtout peur, c'est demain soir.... mais pourquoi ils me convoquent le lendemain des élections. Si c'est l'autre empaffé qui passe l'ambiance sera à couper au couteau, mais je garde l'espoir....

Je me répète : Allez sur le blog de Michel Giliberti (en lien) pour voir la vidéo de l'analyse psychologique de Sado-Maso vue par Gérard Miller, très édidiant. Et si vous le voulez, faites tourner l'info avant qu'il ne soit trop tard ...

Pour terminer dans la joie et la bonne humeur....










BON WEEK-END A TOUS !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'arrive un peu tard, mais cela fait plusieurs jours déjà que j'ai eu le plaisir de découvrir ton visage quelque peu espiègle, à l'image de ta personnalité. C'est touchant de te découvrir avec tant de précision.<br /> <br /> Bon... tu avais peur pour les résultats des élections, et bien maintenant tu es fixée (à la superglue).<br /> <br /> La photo...Personnellement je suis tombée dedans et j'ai du mal à en sortir. Je trouve cela captivant...<br /> <br /> J'attends les tiennes !!!<br />
Répondre
B
Mieux vaut tard que jamais ! idem pour ma réponse.
J
http://andre-pouchain59.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1         c est mon adresse je peux rien faire de mieux!
Répondre
B
J'ai réussi à te voir, mais pas à commenter, erreur de synthaxe.. Essaie de te visiter toi-même sans passer par des liens... Tout ce qui est après .com/ sont des subdivisions de ton blog et default et ? prouvent bien qu'il y a comme un hic ! Je sais que c'est un blog pour ta famille... mais un blog reste un blog ! Bon, pas grave, j'ai vu des fleurs, c'est le principal.
J
j ai pas compris pour preferee( je suis pas blonde mais pourrait l etre!) quant à mon blog, je comprends pas j ai mis toutes les autorisations, mais t'es pas obligee dy venir,  ya rien de bien interessant à part pour ma famille qui est au loin! Mais j aime bien venir sur les autres blogs, meme si je ne suis pas toujours d accord, c est une ouverture, et puis j aime les gens en general alors je vais les voir! bisous a plus!
Répondre
B
parce que tu as tapé freférée au lieu de préférée......... http://http://andre-pouchain59.spaces.live.com/default.aspx?_c01_blogpart=myspace&_c02_owner=1&_c=blTu as vu à quoi ressemble l'adresse de ton blog ? Déjà il y a un "http:// en trop, et il y a trop de tartine après ! Il vaut mieux carrément que tu ne mettes pas d'adresse du tout !
L
tu sais que j'étais dans ta ville aujourd'hui !!! j'ai frole chez toi !!!!!!!<br /> on y a juste passé la journée, juste de quoi montrer à un agent immobilier notre appart (et oui, c'est un courageux, il est venu un jour férié !!! il doit trop croire en zarko lui !!!) dés demain je pense, il y aura des panneaux à vendre des 2 cotés de l'appart ... ça me fait mal, mais on ne peut faire autrement !<br /> au lieu de faire juste aller-retour sans respirer, on s'est baladé dans le centre ville, respiré ce bon air, profité du soleil malgré le vent ...<br /> il va y avoir un concert le long du lez, tu sais ce que c'est comme truc ? on a vu que les estrades avaient meme les pieds dans l'eau ... bizarre !!<br /> grosses bises bellurette, et le monde de la photo est super, je te le dis !
Répondre
B
Et oui, je sais mais je suis complètement "dans ma bulle" actuellement. Même pas au courant du concert, c'est tout dire. Ce n'est que partie remise, une fois de plus.
M
Super tronche, moi je te le dis... et je m'y connais!.<br />  @ bientôt<br /> Michel
Répondre
B
Venant de toi, c'est un réel compliment ! Mais je peux être super moche aussi !

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives