Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 08:49
Le point commun de ces animaux c'est l'amble.

Larousse 2005 :

AMBLE n.m. (provenç. amblar, du lat. ambulare, marcher). Allure d'un cheval qui, au trot ou au pas, lève en même temps les deux jambes du même côté. Aller l'amble.  Allure identique chez d'autres quadrupèdes (chameau, girafe,ours, etc.)

Pour en savoir plus...

fr.wiktionary.org/wiki/amble

ou

fr.wikipedia.org/wiki/Amble


Au moins, à part le résultat des élections, vous aurez appris quelque chose  et vous dormirez moins idiots ce soir (rôôôôô) !

Allez, sortez tous de l'eau.

Grâce à ce mot, vous allez pouvoir briller en société, et dévier la conversation, si les débats politiques vous gonflent.

Bonne semaine à tous.

Attention : Il y a polémique pour le cheval...  alors mettons le chameau à la place !


MERDE MERDE ET REMERDE : En modifiant mon article, les trois premiers commentaires ont disparus : Désolée pour Jordian, Cocole et Belette. C'est la première fois que cela m'arrive... OB tu m'énerves ! Mes pauvres, vous n'avez plus qu'à recommencer surtout qu'ils étaient très pertinents vos coms.





Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Quand le jeu de mot est mauvais appelle l'amble bulance ! n'hésite pas !
Répondre
B
c'est trop sérieux je m'attendais à une blague du genre ils vont tous disparaître à cause de la polution et de la connerie des hommes qui devraient se jette à l'eau plouf<br /> fernando
Répondre
C
Vu sous cet amble...
Répondre
T
Avec la chaleur qui fait en ce moment, j'aimais bien moi être dans l'eau avec ton "plouf dans l'eau".... cela me convenait bien, <br /> Pensées a plus tard, bonne soirée....
Répondre
B
Et bien retourne à l'article précédent.... En attendant, tu fais comme Jordian, tu ploufes de rire.
B
La censure commence, alors !
Répondre
B
Meuh non. C'est OB ka bugué... ton premier com est réapparu à sa place.

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives