Ce qui me vient au jour le jour.
Non seulement il faut que l'aille chez le dentiste, mais aussi me faire une prise de sang. Je ne crains ni l'un ni l'autre.
Alors franchement chez le dentiste, je sais très bien ce qu'il va me faire. C'est un vieux composite qui se fait la malle. Bon ce n'est pas une partie de plaisir, mais mon dentiste est gentil et pro. Ce qui m'étonne c'est que c'est la troisième fois qu'il me la fait cette dent, pffff..
Je vais en profiter pour me faire faire un détartrage.
Si je pouvais arrêter de cloper après, cela serait top.
J'ai envie en plus.
Le truc, c'est que je ne croise que des gens qui clopent. Et que si je ne clope plus, je je vais plus les croiser. Je me connais, je ne vais pas supporter.
C'est comme arrêter de boire.
pas boire et pas fumer.
Ce serait la liberté, hein ?
ouaih mais pas boire et pas fumer c'est changer tous les amis. Et c'est là où c'est dur. Pas boire à la limite, tu bois un truc sans alcool c'est facile. Mais pas fumer ? quand tu es accroc depuis des années. que cela fait parite de la conversation, comme le verre.
Non tu fumes plus et tu ne bois plus. Et tu peux pas car tu as six bières dans ton frigo et la moitié d'une cartouche.
Alors tu te dis, non mais tu te dis : Tu bois les bières, ok, tu fumes toutes les clopes, ol, et après basta.
tu te fais le pari avev toi même. Après c'est fini.
Après c'est jus de fruit et flotte, flotte et flotte.
pour la clope, c'est inspire et expire, exercice de yoga à donf.
Pour l'instant je n'y crois pas une seconde, mais il va falloir.
J'en peux d'être dépendante de l'alcool et de a clope.
Je me libérer.