Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Campagne blog sans pub
11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 10:04
Jsais pas pour vous, mais c'matin quelle galère !

J'm'en vas vous conter l'histoire.

Déjà hier, pas possib de mete des réponses à vos mots doux.

C'matin, j'm'aprête à met un artic, peau de zob, mais moyen de rentrer dans publier.

J'veux voir mes "répertoires"  photos, peau de zob aussi, impossible de les ouvrir.

J'essai le foirum, peau de nib, ya le sablier qui reste sablier.

Alors jem'dis "M'en vas aller à l'église du coin mete un cierg et faire une tit prière pour OB"

Ya pas d'église dansl'quartier, ya que des snacks.

M'en fous, j'fais comme ci et je pense tout fort "faites qu'en rentrant, jpeux faire tout cque j'ai pas pu"

Et pi jme dis que ca va pô marcher ct'affaire.
Une prière en l'air et surtout pour excauser des voeux bien égoîstes, non, non.
Alors j'rajoute, "et qu'ça marche pour les aut aussi".

Et pi jme dis aussi que j'm'en vas aller voir les momies.
Jprends un raccourci, me tord un pied sur un bout de ...bordel... de machin qui dépasse et paf, les quatres fers en l'air, 
les courses en vrac et même pô un péquin pour venir à ma rescousse.

Sale journée qui continue. J'rest un peu par terre, eul'temps de voir si ça enfle... ouf, rien.

Jeurpars, visionne mon sac, cré vain diou, y manque un paquet...
jeurtourne de la dou queuj'viens, eulpaquet il est là.
Bon, t'énerve pas, si tu l'avais pas perdu, tu l'aurais pas  rtrouvé !
Ca c'est des trucs pour positiver.

Me v'la sur la place.
Ya une paire de godasses sur un des 26 trucs... em'gêne cte paire, j'men vas l'enlver vite fait.
Gaffe à pas glisser, non pas glisser, non pas gliiiiiiiiiiiisser. Et ben non, pas glisser. Ouf.

Alors j'prends cque je peux en photos et même en vidéo.

Mais jva pô met ça là ce jour.

Parce qu'en rentrant dans ma niche, ya une idée lumineuse qui mèv'nue.

Dimanche dernier, yavait vide grenier dans mon quartier.

J'ai acheté une boîte de bougies jolies. Seize qui y en a.

Alors mon église, c'est ma table et le cierge est une de ces bougies-là.

Et Rockyou, c'est pas fait pour les chiens.

Et si vous avez une idée de texte pour la prière, ne vous privez pas !

"Oh Grand Saint de tous les Serveurs d'OB, entends notre prière
Fais qu'à toute heure du jour ou de la nuit
Son église soit ouverte
Que nous ayons accès à nos jouets favoris
Nos photographies
Nos fichiers, nos articles, nos commentaires et toutiquanti...."

Rajoutez-en, rajoutez-en....




Create Your Own


Et puis je vais en rajouter une louche, tiens,
pasque le Mike, de là où il est, y peut ptêt nous aider,
on peut bien prier qui on veut... Allez, tous en coeur...




C'est ma priere
envoyé par Patricia14
 

Partager cet article

Repost 0
Published by bellelurette - dans bellelurette
commenter cet article

commentaires

Fredesk 24/02/2009 13:06

Et pis, est-ce que ça remarchons ou ben si c encore bloqué le OB ?:o))Merci pour cet article qui ressemble au parler de che nous (au Québec)  :))

bellelurette 25/02/2009 17:48


Oulalala, je l'avais oublié cet article ! Je m'étais bien amusée ce jour-là !
Merci de ta visite.


Genevi�ve GIL-MAUREL 21/10/2007 17:59

Bellelelurette, quelle plaisir de passer par chez toi.....C' est du rire plein le coeur. C'est frais amusant ...enfin tout. Hélas, X fois hélas pour moi. Ce matin suis aller à la Messe, ai oublié de prier pour mon blog . Trop d'autres prières, J'ai pas mis de cierge, il fallait fermer l'orgue, ranger toutes mes feuilles et l'église fermait. Heureusement que mon petit groupe est là, pour coup de main. J'en suis donc toujours au même point ; allez tatcher avec vous et toujours problème, ça bloque continuellement que je passe par IE ou Firefox . Seigneur OB aidez-moi.....Mais qu'est-ce qui fait????Sois tranquille Bellelurette, je râle mais en même temps je ris. Bisous de l'ignorante Boisette.

bellelurette 22/10/2007 08:23

T'as oublié de prier pour ton blog ??????? hi hi comme je te comprends. Bon, j'espère qu'un jour ou l'autre, cela se débloquera.

joline-103 idées 16/10/2007 17:17

je te jure que j'ai été très sage sur le forum d'ob !!!!et ,en attendant, ça marche toujours pas, snif, ouin, ouin ... au fait, on est "voisines "de Montpellier

bellelurette 17/10/2007 12:14

Oui, je sais qu'on est voisines !... et je vais de temps en temps sur ton blog.

andrée 15/10/2007 15:27

ET POURQUOI LE TOFU EST IL AUSSI CHER QUE LA VIANDE ?

bellelurette 15/10/2007 19:27

Ca c'est une bonne question ! Et j'ai plein de réponses alors je ne sais laquelle choisir. La première qui me vient à l'esprit, c'est la rentabilité. Plus on en mangera et moins il sera cher.... à vérifier. Et puis les animaux sont nouris au soja (enfin...), bon je m'y perds !

jlb 15/10/2007 08:39

tiens, on a fait la même prière pour la même raison!

bellelurette 15/10/2007 10:32

Et nos prières ont été entendues, merci, merci.

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives