Ce qui me vient au jour le jour.
bon on va commencer soft. C'est quoi ce truc ?
Nan mais franchement, c'est quoi hein ? Un truc vert qui pousse au mileu du noir, nan mais c'est quoi ? Bé je vais vous dire, ce sont les premières pousses d'une de mes amarrylis. L'année dernière je n'ai eu aucune fleur. Rien, voilou nada. j'étais très triste car en quartorze de temps, elles m'en avaient toujours donné. Si ce n'était pas l'une, c'était l'autre.
Même que l'année précédente, un bulbe m'a donné sept fleurs. Vi vi. Mais l'année qui a suivit, rien, chi que dalle.
Merde, shit, chié, alors que ce sont mes fleurs préférées.
Et pi c'est quoi ces espèces de poireaux qui ne ressemblent à rien, hein ?
Bon là c'est un test. On verra bien ce que cela donnera. Pour l'instant ça pousse et cela ne demande rien à personne. Génial.
Elle nous fait chier à nous montrer des trèfles de merde, même pas à quatre feuilles.
Pi quoi c'est quoi encore, elle a voulu faire de l'artistique... pffff mais qu'elle est nulle !
A tiens, elle a voulu dire quelque chose, bon on va bien regarder. A vi c'est une autre amarrylis. Bé elle est pas prête de sortir !
Oh putaing, vla le bandit. La seule photo que j'ai de lui. Normal, il bouge tout le temps, alors les autres, soit elles étaient floues, soit il était hors champs.
Mon bandit joli, qui est tout rose autour de ses babines. Un amour de chien. Une pâte, une gentillesse... Bon, je sais pas avec les autres, mais avec moi, c'est des léchouilles et que je t'aime et tout le toutim
quand j'ai commencé cet article, je me disais qu'à elle seule elle le valait
mais je suis pas avare. Regardez-bien, c'est un vélo électrique, l'avenir, oui oui.
"leçon de vie"
Premier soleil
bon je publie car j'ai la flemme de mettre en forme.
Mes amitiés à tout le monde
et j'espère que vous avez aimé...