Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ce qui me vient au jour le jour.

Publicité

oui oui cela va mieux.

 

Je ne saute pas au plafond, loin de là, mais cela va vraiment mieux.

 

Tout du moins dans ma tête.

 

Bon Fred me fait faux bon, une fois de plus, il m'a écrit par mail que c'était TERMINESSSS avec encore plus de S que je n'écris ici, mais j'ai l'habitude. C'est un malade, un cyclotimique, un schizo et j'en passe, alors passons.

 

Je dois encore m'occuper de certains papelards, comme ma carte vitale et mon permis de conduire mais ce n'est pas le plus urgent. Ma carte vitale parce que j'ai le papier qui prouve que je suis bien assurée et que j'ai la CMU, et mon permis, bé je n'ai pas de voiture et donc ne conduit que très rarement.

 

En fait, il n'y a plus d'urgence.

 

Mais je ne lâche pas l'affaire. J'ai la photo de la fille qui est venue chez moi, d'ailleurs je pourrais la mettre sur mon blog, pourquoi pas ?

 

Ce que je vais faire surtout c'est l'imprimer, et refaire un tour au commissariat pour rajouter une preuve à mon dossier. Même si c'est glonflant d'attendre je ne sais pas combien d'heures pour être reçue. Ah elle est belle la France avec leurs restrictions de budget, passons, hein.

 

En fait ce qui m'énerve le plus, c'est que pas de nouvelles de la part de la police. Et ma voisine n'a pas été convoquée.

 

Comme ce n'est pas quelqu'un de très solide mentalement, je ne vais pas la tanner tous les jours, ou même lui demander que d'elle-même elle aille à la police. Pourtant cela aurait été top.

 

Allez mon blog va bientôt reprendre le rythme que j'aime bien, donc l'humour.

 

Et j'aime les histoires courtes et drôles. Comme celle-ci par exemple : pourquoi les coqs n'ont pas de mains ? Parce que les poules n'ont pas de seins.

 

Quoi elle ne vous fait pas rire, même si vous la connaissez ?

 

A plus.

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ah, si les parents savaient !...tout le mal qu'ils peuvent faire...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ceci dit, ils sortaient de la guerre...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ha super!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bisous, lol !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour, je viens souvent sur votre site mais ne commentais jamais, mais la je sais, je pressent par respect que je vous doit cela. Vous relevez la tete c'est bien. J'ai rigolé pour le coq hiii<br /> et en fait ai retourné dans ma tete la question; pourqouoi les poules n'ont pas de seins ? et la c'est pas mal aussi, et on peut très vite dévier sur les humains hiii  avec a la clé<br /> bien des clichés sur les mecs! ( ou prétendu).  Bonne journée                   J-Marc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ça fait toujours plaisir de savoir que l'on a des visiteurs même s'ils ne commentent pas. Et il m'arrive sur de nombreux blogs de faire pareil. On ne<br /> peut pas être partout et même si un blog ou un site nous intéresse, on est obligé à rien.<br /> <br /> <br /> Je remarque tout de même que j'ai des nouveaux commentaires de nouvelles personnes, suite à cette sombre histoire. Cela voudrait-il dire que le sang<br /> attire le sang ? Ou que le sensationnel attire le sensationnel ? Que nous sommes avides de situations légèrement morbides ? Que la vie simple ne nous suffit pas ? Que des photos de fleurs ou de<br /> gamins jouant tranquillement ne nous émeuvent plus ?<br /> <br /> <br /> J'ai été le jouet de personnes malsaines, pour ne pas dire de la racaille, de ces personnes sans foi ni loi. Et pourtant, dans mon for intérieur, je leur<br /> trouve encore des excuses. Bizarre, non ? Enfin pour vous dire le fond de ma pensée, je ne les excuse pas de ce qu'ils m'ont fait, ça non. Mais je les excuse d'être des paumés. J'ai moi-même été<br /> dans la rue, il y a presque une quarantaine d'années maintenant et je sais que la vie est rude. La mendicité pour obtenir un ticket de métro ou quelques pièces pour pouvoir s'acheter un sandwich,<br /> j'ai connu. Mais jamais de la vie je n'aurais été dépouiller qui que ce soit. Oui j'ai volé, mais que dans les magasins et que ce que j'avais besoin. Des fringes, des pompes, des pommes, des<br /> pâtes. De l'usuel en fait.<br /> <br /> <br /> J'avais vingt ans et j'étais paumée au regard de la société. C'était dans les années 70. Je faisais des petits boulots au black... poser pour une peintre<br /> ou dans une académie, vendre des journaux, faire de la couture, du ménage. Et tous les soirs, le même problème revenait, où dormir ? Comme j'étais loin d'être laide, j'allais en boîte de nuit, là<br /> où l'on accueille les filles sans payer l'entrée et je me laissais draguer afin de savoir que je passerais la nuit au chaud et dans de bons draps. Tout en sachant que le lendemain, tout serait à<br /> refaire. Les mecs ne tiraient pas forcément leur coup, parfois ils avaient juste envie de tendresse, de présence. Et je n'ai jamais fait la pute. Bien qu'à l'époque j'en connaissais plein et je<br /> leur tire mon chapeau pour ce soi-disant métier si difficile. Pfffffffff, j'ai plein de souvenirs qui me remontent dans la tronche alors que maintenant, à 58 ans passées, je n'aspire qu'à la<br /> tranquillité.<br /> <br /> <br /> Mais une chose est sûre, c'est que je sais d'où vient ce mal-être de vivre. Je n'ai pas eu assez d'amour gamine, point barre. Lorsque je suis née, mes<br /> parents se disputaient continuellement et ils m'ont mise en pension, comme un chien, voilà d'où vient le mal.<br /> <br /> <br /> Maintenant ils sont dcd tous les deux. Et moi je continue à vivre avec ce fardeau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah!!!!! Tu me fais plaisir !<br /> <br /> <br /> Egaré ton Bigo, tu me l'envoies par mail STP ! Cherché hier et pas trouvé dans ma pagaille sur mon bureau, des papiers partut...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OK. Je le fais de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah paske en plus t'avais fait des photos? <br /> <br /> <br /> Bon, content que ça aille mieux, on va retrouver la bonne vieille Bellelulu comme avant... ou presque! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Naaaaaaaaaaaaan, c'est une photo que ma voisine du RDC avait dans son ordi ! (cette fameuse voisine qui avait hébergé Tibou jusqu'à temps qu'on lui<br /> trouve des maîtres...)<br /> <br /> <br /> Et pis comment veux-tu que je tire des photos puisqu'il m'ont piqué l'appareil, hein ? plus l'autre appareil, le Sanyo, dont je ne m'étais pratiquement<br /> jamais servi.<br /> <br /> <br /> J'attends que mes finances remontent un peu pour m'en acheter un nouveau.<br /> <br /> <br /> tu crois qu'il faut que j'écrive à papa noel ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />