Après avoir de nouveau effectué un grand nettoyage de mon apn, soit dix minutes dans l'eau, puis ouverture et femeture de l'objectif et grand rinçage sous le robinet, je me redécide à voir s'il est opérationnel.
Allez zou, je file sur le balcon et je shoote mes dernières roses, que je vous offre avec un plaisir quelque peu trouble car je ne suis très contente du résultat et je trouve que mes deux apn précédents réalisaient de meilleurs clichés.
Cette dernière étant la plus jolie je trouve.
Donc j'ai trois roses sur mon balcon et...
... un Pelucrou qui baille, confortablement installé sur MA couette, que j'avais posée là, le temps de chercher sa housse. Couette qui est désormais la sienne... ouf, j'en ai une autre, heureusement.
Quant au son en mode vidéo, c'est encore plus pire que pire (hi hi !), faut vraiment que j'aille voir le vendeur.
<br />
Oh comme cela est bien dit ! merci monsieur le poète...<br />
<br />
<br />
U
Urban
15/11/2009 13:39
<br />
En ce moment la rose de noël , on voit beaucoup comme rose de noël la poinsetia ;-)<br />
Dis donc il montre les dents le pélucre lorsqu'il se détend :)<br />
Bon dimanche Bellelulu<br />
Bisous <br />
<br />
<br />
<br />
La poinsetia ? je vais aller poser des questions à ggle...<br />
Tu n'ouvres pas grand la bouche quand tu bailles toi, hi hi ???<br />
<br />
<br />