Ce qui me vient au jour le jour.
Et comme Croc le disait si bien, je suis restée une grande enfant !!
Celle-ci n'est pas du jour d'aujourd'hui (quoi si on peut dire au jour d'aujourd'hui, on peut dire aussi du jour d'aujourd'hui, non ?), parce qu'elle date de cette hiver....
Bon, que j'vous explique le topo, j'étais tranquillou en train de faire un brin de cuisine dans ma cuisine (quoi ? j'ai encore fait une répétition ?) quand soudain PAF, la lampe du plafonnier qui rend l'âme. Oh pute borgne, et que le néon qui est au-dessus de l'évier qui a rendu l'âme que je ne sais même plus quand.
Décidément, c'est la série. Mes ampoules n'arrêtent pas de me lâcher actuellement. Et moi, bé, euh, comment dire, hum... avec mon genou à la con, je ne suis pas très vaillante sur une chaise. Pour monter ça va, c'est pour redescendre, et je me suis déja cassé la gueule plein de fois. Et se casser la binette lorsqu'on a des copains autour, hop, tout va bien, mais lorsqu'on est seule, humpf... on réfléchit à deux fois.
Sauf que là, je ne pouvais pas réfléchir longtemps, à moins de couper le gaz sous mon joli plat en mijotage dans lequel je n'avais pas encore mis tous les ingrédients.
Alors ni une ni deux, j'ai tout de même trouvé la force (et l'ampoule) pour monter sur cette putaing de chaise, dévisser la malade et la remplacer par une toute belle, toute neuve qui brille de ses milles feux.
Nota bene de memo dans ma tête à moi : faut que je me prémunisse d'ampoules de rechange car je n'en ai plus. Y compris des néons. Parce que celui de la salle de bain est HS aussi, pfff, quelle vie que la vie de vieux.
Les photos qui vont suivre n'ont rien à voir avec le début, quoique..
Je suis allée chez le coupe-tifs ce matin et je suis fière de ma nouvelle coupe. C'est un carré court, ultra court et plongeant. Ouais, je suis contente d'avoir retrouvé mes cheveux.
Comment ça elle se fait couper les tifs et elle est contente d'avoir retrouvé ses cheveux ?
Bé voué. Pour de vrai de la vérité vraie. Non mais.
Parce que l'année dernière, je me suis faite carrément massacré les cheveux et qu'il m'a fallu un an pour les récupérer, pute borgne de bordel de nouille à queue et que je suis presque bien contente de les retrouver.
Que même que j'adore aller chez lui, c'est un petzouille que je tutoie et que même j'aurais jamais dû aller aller ailleurs tellement il coupe bien.
Quoi je fais ma belle ? Ouais je fais ma belle et alors, ça vous dérange ?
Z'ètes même pas cap de faire ça avec un une webcam et une lamp alors, hein ????
N'est pas artiste qui veut.
Surtout soi-même avec soi-même. C'est le must du must du narcissisme.
Et je suis carrément fière du résultat.
Sur ce, je vous laisse, faut que j'aille masser mes chevilles....