Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ce qui me vient au jour le jour.

Publicité

" Ma bonne étoile " La forêt de Meudon ?


Nous nous arrachons du cerisier (oh purée, à l'étage ce qui aurait pu être ma chambre, pas à droite, non ça c'est les voisins, mais derrière la branche...) et nous dirigeons vers cette magnifique forêt.


Lorsque j'étais petite existait une organisation qui s'appelait "le patronnage". Ma maman me préparait un goûter qu'elle me mettait dans une toute petite valise en carton et zou, en général l'après-midi, lorsqu'il faisait beau, nous filions dans cette forêt gigantesque. Soit nous faisions des jeux, soit de la botanique, il nous fallait ramasser des feuilles et ensuite constuire un herbier... feuille de chêne, feuille de hêtre, tralali tralala.

Mais pourquoi donc, Trinity (Germaine) et moi avons-nous pris cette direction ?

Indice : Nous ne sommes pas allées dans la forêt, mais dans un espace qui auparavant devait sûrement lui appartenir.

Alors ?
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonne soirée
Répondre
B
<br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br />
C
Quand j'étais enfant, j'habitais Malakoff et donc nous allions au bois de Clamart (dans le prolongement de la forêt de Meudon), il y avait un fort en rondins dans lequel nous adorions jouer. Est-ce que ton énigme cache un truc de ce genre ?
Répondre
B
<br /> Et oui, le bois de Clamart, c'est la même chose que la forêt de Meudon... c'est juste une histoire de délimitation de communes. Ce fort en rondins ne me dit<br /> rien, mais il est possible que j'y ai joué.... donc mon énigme n'a pas de rapport.<br /> <br /> <br />
J
Même avec ce super indice, je n'ai aucune idée !<br /> (je viens de mettre en ligne les photos vaches de la semaine, si tu souhaites rajouter un titre à la tienne, pas de pb...)
Répondre
B
<br /> Je crois qu'il faut habiter dans le coin pour comprendre...<br /> Un titre pour ma photo ? Je vais aller voir.<br /> <br /> <br />
B
Le patronnnage ! Moi aussi j'y suis allée et c'était un bonheur de jouer à "la balle au prisonnier" avec Soeur Hélène qui était la joie de vivre incarnée... Et de se planquer avec les copines pour se raconter les histoires de Toto qui sembleraient tellement nulles à nos gamines de 8 ans maintenant !
Répondre
B
<br /> A oui alors, les histoires de Toto, j'adorais aussi ! Et le jeu des mille bornes..<br /> <br /> <br />
T
oui je lis et je ris effectivement !Trinity
Répondre
B
<br /> Y en a qui vont avoir des surprises... et c'est le but. Faut que je te maile.<br /> <br /> <br />