Pages

Présentation

Calendrier

Novembre 2009
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
<< < > >>

Commentaires Récents

Recherche

Recommander

Syndication

  • Flux RSS des articles

overblog

Mes vidéos

Jeudi 22 octobre 2009

Communauté : Humour de tout genre


Fred a toujours de bonnes idées !


Ça se passe un AM chez lui. Il a un énooooooooooorme bouton dans le dos et il veut que je lui éclate. Et que en plus je fasse une vidéo de la chose.  Rien que ça ! Percer d'une main et filmer de l'autre, rien de plus facile, non ? Pour lui avoir percé, je lui ai percé, et cela a giclé sur mon apn et sur ma main, beurk beurk beurk !!!!

Ames sensibles en train de déjeuner : NE PAS OUVRIR LA VIDEO ! Et surtout notre Juju03 !!!

NB pour moi : faut que j'aille voir le vendeur de cet apn car le son lui aussi est dégueulasse.



Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 1 janvier 2009

Communauté : Miss Foulard
MONTEZ LE SON A DONF !!!!


Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Mercredi 17 décembre 2008

Communauté : Humour de tout genre

BAR

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 13 décembre 2008

Communauté : La Nature dans nos murs
Ça, c'est encore un article qui va plaire à Gérard, lui qui n'aime ni les chats, ni les canards..

Enfin peut-être qu'il aime les chiens ma foi.

Résumons la situation.

7h45, j'ouvre les volets et comme à son habitude, monsieur Pelucre miaule en bas. Je descends le chercher et constate qu'il a de nouveau son oeil qui pleure du jus grave, pas beau...

Faut vous dire que déjà, il y a deux jours, je lui ai nettoyé son oeil, enfin pas son oeil, mais le poil en dessous, avec juste un coton humidifié et j'en ai profité pour lui enlever une tique plantée au bout son oreille droite.

Grrr, pas content le chat au départ, il ne se laissait pas faire, normal, quand ça fait mal, ils croyent qu'on va leur faire mal. Mais avec de la douceur, de la fermeté aussi, une façon de les prendre, cela va tout seul.

Donc je le laisse entrer, faire son petit tour pour marquer son territoire comme à son habitude, et pendant ce temps-là, je vais tranquillou humidifier de nouveau un coton. Je te le chope, lui tiens les quatre pattes pour pas qu'il me griffe, c'est que c'est une sacrée bestiole un chat, le rassure d'abord et lui passe le coton sous son oeil. Au début il râle, puis, avec mes mots doux, il se laisse faire. (mon oeil oui ! il a qu'une hâte, c'est que cela se termine et fuir !!). Car un chat, souvent, s'il ne peut pas fuir, c'est de faire "le mort"... mais dès qu'on lâche la pression, hop, il se sauve.

J'ai réussi à bien lui nettoyer son poil sous l'oeil et pendant qu'il faisait soi-disant "le mort", je l'ai ausculpté d'un peu partout. Surtout là où il n'aime pas, à savoir vers sa queue, ses reins... et j'ai bien senti sous mes doigts des croutes.

Je l'ai laché, afin qu'il vaque... il est allé direct à la cuisine manger des croquettes pour aller ensuite se coucher, tranquillou sur un joli lit que je lui ai fait auprès du radiateur. Rhââââ, quel endroit merveilleux !!!

N'empêche que quelques heures plus tard, alors qu'il se réveillait un peu, j'avais envie de le triturer, de le patrasser, ce que je fis.

Et là j'entrepris de lui faire des massages de ses reins, car je sais depuis longtemps que c'est là où il a mal, de lui prendre doucement les pattes arrières et de les tirer, tout doucement, de les remettre en place et de recommencer.

A travers les sons qu'il émettait, j'entendais "j'aime, j'aime pas, j'aime, j'aime pas.."

Bref, je lui fis un long soin et quand il en a eu marre, il bondit.

C'est bon signe.

Pendant tout ce temps-là, bien sûr je lui parlais, pour lui faire comprendre que ce que je faisais, c'était que pour son bien. C'est important le son de la voix, peu importe les mots, mais le son.

Et puis me vînt l'idée de lui mettre de l'anti-puces. Il me restait une dose. A y être, tant qu'à faire, autant faire tout d'un coup, non ?

Je coupe la dose, chope le chat, lui administre bien entre les épaules, le masse encore un peu et le laisse fuir.

Après ce style de soins, les chats n'ont qu'une envie, c'est qu'on leur fiche la paix.

Donc je lui fiche une paix royale, il est parti dormir dans mes draps.

Quand soudain...

Driiiiiiiiiiiiiiing à ma porte.

C'est la propriétaire d'Aster, avec Aster qui veut me rendre visite. Parce que paraît-il, il a tiré sur la laisse pour venir jusqu'à chez moi.

Aster, si vous ne le savez pas encore, c'est un boxer.  Un chien.

OK lui dis-je mais il y a le chat. Bon on verra.

Et les voila tous les deux ici. Aster commence à renifler de partout et bien sûr trouve la planque du chat.

Alors là, j'ai mis le OLA. J'ai imposé ma loi. Pourtant avec un boxer c'est pas facile, croyez-moi, mais j'ai eu le dessus.

Un jour peut-être, ils seront copains, mais ce jour n'est pas encore là !!!

En attendant, Aster m'a fait une déclaration d'amour dont j'ai l'habitude puisqu'à chaque fois j'y ai droit...

Cela n'empêche pas que malgré ses yeux doux, son air condescendant, jamais je ne lui ai permis d'aller embêter le chat, non mais !!!








Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Dimanche 7 décembre 2008

Communauté : Humour de tout genre

Un bruit, un bruit, oui mais quel bruit ??? Réponse...


ÇA SE PASSE DE COMMENTAIRES !!!!!! AH AH J'EN RIS ENCORE !!!!!


Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Vendredi 21 novembre 2008

Communauté : Humour de tout genre

Naaaaaaaaaan, je n'ai pas peur du ridicule !!!


Déjà, ce qui ne m'arrange pas, c'est que je n'ai pas de webcam, que mon apn est posé en face de moi, avec un sachet de sucre en-dessous pour que le viseur soit au niveau de mon visage, ce qui fait un effet de contre-plongée des moins avenants  et que depuis qu'il est tombé dans l'eau de vaisselle, il me sort des couleurs dégueu et que c'est mon premier essai.


La vidéo est en téléchargement chez Dailymotion et il reste encore 25 minutes. Qu'est-ce que je pourrais bien vous raconter pendant ce temps-là . Comme je ne parle pas de politique, le tour est vite fait. Que je me suis inscrite à une salle de sport à l'année. Que j'ai écrit une pétition et scotchée en bas de mon immeuble, afin que ce putain de tapis pourri de hall, jamais nettoyé, disparaisse à tout jamais. (il y a déjà cinq signatures). Que j'ai reçu le DVD de Gad Elmaleh et que j'ai commencé à le regarder. Inutile de vous dire que cela me plaît. Que je ne fais rien pour les fêtes, comme tous les ans. Que je suis allée acheter ce matin un économe et que j'en ai même trouvé pour gauchers. Que même si je ne vois pas le pelucre, j'ai des nouvelles par des voisins. Que ma folle de voisine est toujours aussi folle (et oui, elle croit qu'il y a un tripot en-dessous et qu'ils en veulent à sa vie). Purée encore 13 minutes, c'est long... Ah oui, un truc qui m'a fait bondir aussi : que je suis allée faire un tour chez "Mel" et que j'ai vu qu'elle avait fait un truc dédié "aux commères", du coup, je l'ai radiée de mes marque-pages. Que Fred fait une conférence sur l'hygiène dentaire le 2 décembre dans son ESAT et qu'il est dans ses petits souliers. Qu'il faut acheter des oeufs 0 ou 1 (écrit sur l'oeuf lui-même). Que je n'ai plus ma charmante aide-ménagère vietnamienne vu qu'aux yeux de la sécu je ne suis plus malade. Qu'il reste encore 4 minutes à sortir des fadaises. Tiens, du coup, je vais vous raconter une, une vraie, qui n'est pas drôle en soi et pourtant : imaginez une femme de 67 ans, dont le mari vient de mourrir. Elle est dans le corbillard et accompagne son défunt à sa dernière demeure. Soudain, un véhicule percute le corbillard par l'arrière, le caveau se déplace et vient lui faire le coup du lapin et elle meurt. Et bien je trouve cette histoire très jolie. Oups, Dailymotion me dit que le chargement est fini.


Vous pouvez toujours vous moquer, hein, vous n'avez qu'à en faire autant !


MAIS MOI ÇA M'AMUSE !!!!


N'oubliez pas de couper le son des scorpions !!!!!!!




Vous croyez que je vais devenir une star ??????????


Je vous mets aussi la version originale, chantée par le groupe Kansas.





Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés