Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 00:18

Que je n'avais pas fait une grosse boulette !

 

Je balaie bien mon sol, fait des petis patés par-ci par là et je me prépare avec mon seau et mon balai espagnol.

 

Je supprime quelques-uns de mes petits tas et commence à laver.

 

Et soudain... le seau m'échappe et les trois litres de dedans vont se répandre justement là où j'avais fait des petits tas de poussière... madre de dios quelle horreur ! vite vite des serpillères, des serviettes, pffff...

 

Le pire, c'est que l'eau se met dans des coins où je n'ai pas l'habitute d'aller avec mon balai ou mon aspi !

 

Ça réveille !!!

 

coluche-rire.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> BONNE ANNEE ...........<br /> <br /> <br />                                 <br /> H<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Hécate et bonne année à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hihi...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est marrant, ya JJ Goldman qui chante en ce moment à la radio : "A nos actes manqués"...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah lala ! Eh,bien,comme on dit,il n'y a celui qui ne fait tien qui ne casse rien (ou ne fait pas de betises !)....<br /> <br /> <br /> Bonne et belle annee a toi,qu'elle soit gaie et lumineuse pour toi et tout ceux qui te sont chers.. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Aline pour tes souhaits... en espérant que cette nouvelle année qui se profile soit meilleure que celle qui se termine.<br /> <br /> <br /> A mon tour de te présenter mes meilleurs voeux... qu'elle soit remplie d'agréables surprises et te rende forte pour affronter les<br /> mauvaises...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu aurais pu inviter tes amis canards à patauger un peu !  d:-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je leur ai demandé mais ils m'ont répondu qu'ils n'aimaient pas les produits nettoyants ! Et la mousse leur donne des<br /> ballonnements...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon, ça fait un nettoyage de printemps en avance... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vouiche.... sauf que cela sèche moins vite !<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives