Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Campagne blog sans pub
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 20:30

C'est vrai quoi merde, du béton et du béton et encore du béton, des fenêtres toutes les mêmes avec leurs volets roulants, tous les mêmes. Pfffffffff...

Il eu fallu que je prenne les transports en commun pour aller me balader ailleurs, mais tout de même, tout ça pour une photo de concours juste pour s'amuser, oh ça va, hein !!!

Mais j'ai tout de même déniché ça :


Je suis derrière le portail d'une maison, alors pas possible de rentrer pour voir si la fenêtre avait un intérêt quelconque...MAIS un gentil personnage m'a interpellé. Vous le voyez hein ?

Allez, approchons-nous... enfin zoomons !


L'est-y pas mignon, avec ses couleurs pastels ! Et puis il est gentil, il nous offre... quoi donc ? une tomate, une pomme ?
Fait se méfier tout de même car il tient une massue de l'autre main.... tiens cela me fait penser à un illustre connu qui donne d'une main et vous assomme de l'autre...

Bon, pour ma photo de fenêtre, c'est réglé, j'en ai retrouvé une bien jolie dans ma photothèque... lorsque le moment de voter sera venu, je ferais un lien vers l'article. Bien malin sera celui qui la reconnaîtra !

Et puis il faisait très beau ce matin, j'ai tout de même réussi à entrer dans une sorte de résidence pavillonnaire privée, avec maisons et piscine et j'y a vu un homme, prenant son petit dèj dans son jardin, avec son lapinou à ses pieds !

Naaaaaaaaan, je n'ai pas shooté ! Dommaaaaaaaaaage !

Et le chat, qu'est-ce qu'il fout pendant ce temps-là, hein ??? Il range la maison, fait la vaisselle, astique le parquet ?

Que nenni ! Monsieur se prélasse, comme d'hab, surtout quand il y a un rayon de soleil !


Et toujours les yeux entrouverts... ou mi-clos, comme voulvoules !

Partager cet article

Repost 0
Published by bellelurette - dans balades et découvertes
commenter cet article

commentaires

Jeannot 29/11/2009 19:34


Hello Bellulu,

Qui aurait parié, il y a peine, 10 ans, les APN feraient le bonheur des blogueurs ? Autant dire l'avenir nous réserve bien des surprises. Je ne t'imagine plus sortir sans ton APN en bandoulière
lol.
Les résultats de ce concours sont prévus quand ?

P.S: dès que mon site sera prêt, eh bien, je te ferai signe. J'ai pris du retard dans mon planning, à cause de mes autres activités techniques. Bref, tu seras tenue informé, bien
évidemment.




bellelurette 30/11/2009 07:24


Pour les fenêtres et cie, cela doit être mardi ou mercredi de la semaine prochaine, chez Trinity, dans mes liens... toutes les semaines un thème différent.
Merci pour ton PS.... l'année prochaine ! Tu vois, j'avais deviné !


Cristophe 29/11/2009 18:14


Le pelucrou est la star des chats sur internet !


bellelurette 30/11/2009 07:22


Oh merci mais.... il y en a plein d'autres... Apache, Kenia, Eden et tous les chats des "chats du maquis" par exemple... tu veux que je te les présente ?


Coralie 29/11/2009 17:54


Je vois que le chat se la coule douce. Il est relax au soleil!!


bellelurette 30/11/2009 07:20


Même sans soleil, il est toujours au top du relax... c'est un vieux pépé alors il passe bien 22h à dormir !


martine 29/11/2009 17:02


En plus maintenant t'es fin prête pour un concours-photos "nains de jardin" !


bellelurette 30/11/2009 07:18


C'est cela, fiche-toi de moi ! J'espère que personne n'aura cette idée saugrenue.... remarque qu'il doit y en avoir plein d'autres dans le quartier.... sus à la recherche des nains.... de jardin !


P'tit Scarabée 29/11/2009 11:20


Une belle lumière sur ta photo de Pelucrou Belle lulu !
Doux dimanche à tous deux :-)


bellelurette 30/11/2009 07:15


Merci P'tit Scarabée ! Lui, un petit rayon de soleil et il fuit l'ombre... pas comme en plein été où c'est le contraire.


C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives