Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 20:49

Pas une visite, pas un coup de fil, rien de rien.

 

Aaah si, un coup de fil de mon voisin-copain qui me disait qu'il n'avait pas "envie' de me rendre visite car il était trop bourré. Tu parles, il est tout le temps bourré. Ça m'énerve au plus haut point. Pas moyen de le voir dans un état clair.

 

Réveillée depuis six heures du matin, tu penses bien que je n'arrêtes pas de penser. Penser à mon genou, penser à mon autre genou, penser à ma colonne vertébrale, penser à mon linge, ma vaisselle, penser à mon ventre qui crie "famine".. Penser à moi, aux autres, à l'amitié, à l'amour, penser penser et toujours penser. Ressasser et encore ressasser. Régler mentalement plein de comptes avec des vieux potes. Rabacher et rabacher.

 

En me disant que si on ne m'appelle pas, ou si on ne vient pas me voir, c'est que je n'ai pas été à la hauteur quelque part. Que je suis une mauvaise, une moins que rien. Que j'ai fauté. Que je n'ai pas donné et n'ai fait que recevoir. Bé non, lorsque j'examine mon passé, en toute impunité, j'ai donné. Et même plus que donné, j'ai archi donné. Mon coeur, mon sang, mon âme, mon fric, mon temps, tout.

 

C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi je suis si seule. J'ai un défaut quelque part. Bon, d'accord, j'aime pas baiser. Est-ce que le monde tourne autour de la baise ? J'ai besoin d'un mec tendre et gentil, qui ne soit pas obnubilé par sa quéquette, est-ce si  difficile à trouver ?

 

J'aime pas la baise, point barre. Ptet que cela vient de ma tendre enfance, où un mec m'a obligé de le sucer, et l'autre qui m'a défloré. Pouark, deux expériences nulles à chier. Où je n'étais qu'un instrument, de la chair à tater..

 

Depuis, je ne supporte pas que l'on me touche. Et pourtant j'ai essayé, avec mon mari, bé non. Et iui, puceau et gentil, il n'a jamais compris mon problème, normal, on n'en a jamais parlé. On était si jeunes. On s'aimait, on a fait un bel enfant.

 

Dès l'enfant né, au bout de quelques semaines, il a voulu me "toucher". Bé je ne supportais pas, je prétextais mon retour de couche ou autre, et le moindre contact me faisait peur. J''aimais pas qu'il me touche, dans le but de mettre sa quequette dans mon vagin. Et j'aime toujours pas. Je n'aime toujours pas tout ce qui tourne autour du sexe.Dès que l'on s'approche de moi, avec un sentiment sexuel, pouark, je bloque. C'est pire que ne pas aimer, je déteste. Mais alors détester pour de vrai, avec un dégoût total, proche du vomissement.

 

Pourtant j'en ai eu des copains et plein, de passage ou pas..bé non. Aucun ne m'a fait vibrer. Le seul, et je dis bien le seul, c'est René, un Eurasien, qui est actuellement à Montpellier avec sa nana et sa mère. C'est vraiment le seul contre qui je me sentais bien et dormir du sommeil du juste tellement il avait la peau douce. Mais il ne m'aime pas d'amour et moi je cherche l'amour, snif ! J'ai fait des kilomètres en solex pour juste venir me lover dans ses bras...

 

Euh qu'est-ce que je disais au départ ? A oui, un dimanche calme. Je me suis légèrement épanchée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ton article m'a bcp touchée. Vraiment.<br /> <br /> <br /> Je vois comme tu parles de "sexe" a l'aide de mots enfantins,comme pour le rendre moins sale.Je te comprends,et je suis quand meme heureuse de savoir que tu dissocies cela de l'amour. Il n'est<br /> jamais trop tard pour le trouver!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quand quelqu'un m'aime, j'ai l'impression de ne pas le mériter... et puis je ne l'aime pas, vaste débat !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Alors, on parle sexe ici ? Tu as fini ton acte de contrition ? : "c'est ma faute, ma très grande faute, pardonnez moi seigneur d'avoir fauté"....<br /> <br /> <br /> Si j'ai bien compris, c'est d'un homme que tu as besoin ? Je vais me la jouer Brigitte Lahaye de RMC je crois....<br /> <br /> <br /> Tu dis que tu te sens seule..Que c'est de ta faute....Et bien, je te dirai : " oui, c'est de ta faute"..NA...Parce que tu n'as pas sû choisir les bonnes personnes...Y'a pas que des obsédés<br /> du sexe sur terre....Y'a aussi des gentils qui ne veulent que de la tendresse...<br /> <br /> <br /> Tiens, je vais être franche avec toi....A chaque fois que tu nous parles de quelqu'un de ton entourage, il y a "une couille dans le potage".....Comme nous parlons ici sexe, je dis "couille" pour<br /> être dans le ton..J'écris plus facilement les mots "crûs" que je ne les prononce..Je déteste la vulgarité en parole..Je déteste les mecs "cochons"....J'aime aussi les mecs gentils,<br /> tendres....Le mien de mari a été un jour un homme gentil, tendre, passionné....Peut-être l'est-il toujours !...Peut-être est-ce mon regard qui change...Samedi, une femme a dit de lui : "ton mari<br /> est un saint"...Je lui ai répondu : "tu n'as qu'à venir vivre avec lui, tu verras si c'est un saint tous les jours"....mais, après tout, même dieu devait avoir des défauts...<br /> <br /> <br /> Je te disais donc que tu n'es entourée que de "tordus" ou de gens à problèmes...Il y a soit un problème chez eux, soit chez toi....Qu'est-ce-que tu recherches en fait ? des gens<br /> marginaux.....Vois la locataire du 1er qui avait un chien...Elle avait aussi des problèmes..Ton pote le voisin a des problèmes avec l'alcool ( mais, il y a aussi des gens bien qui ont ces<br /> problèmes...hélas), mais, il ne doit pas avoir que cette "tare"....Si, ta voisine qui a déménagé avait l'air pas mal et gentille avec toi...Tu dois les attirer, car, regarde la femme de<br /> ménage..Si c'est elle qui a chouravé ton porte-monnaie, il a fallu que tu tombes sur les mettons 10 % de femmes de ménage malhonnêtes....<br /> <br /> <br /> Tu as été une bohème..Il t'en reste des restes....A ce propos, tu en aurais sûrement des choses à nous raconter..<br /> <br /> <br /> Mais, tu as le coeur sur la main..C'est pour ça que tu ne tombes que sur des gens qui essaient de profiter de toi...Penses un peu à toi...Tu n'as jamais essayé de fréquenter des gens "normaux" ?<br /> A moins que les gens "normaux" ne te gonflent vite...Je te gonflerai probablement....comme la gentille M.....Je suis normale la plupart du temps, avec parfois des réactions<br /> épidermiques...Parfois, il m'arrive de me foutre de tout, de faire des choses "bizarres" ou hors normes...Mon mari dit que je suis imprévisible....J'aime fréquenter les gens de tous milieux,<br /> mais, surtout j'aime les gens intelligents, pas trop quand même..Les QI de 150, faut pas pousser....Tu es intelligente....Ca, c'est sûr....Mais, mais, tu as tellement envie d'affection<br /> que ton intelligence à ce moment-là ne te sert pas à faire le tri..<br /> <br /> <br /> On ne s'ennuie jamais chez toi..Pourtant, ce que tu nous racontes de ta vie en ce moment n'est pas marrant...Mais, même enfermée chez toi à longueur de journée, tu arrives à nous captiver."...Je<br /> me rappelle que tu avais même eu l'intention d'aller dans la maison de retraite de Lucy..Vois ton bon coeur...Tu aimais aller voir les vieux...Pourquoi n'irais-tu pas visiter les personnes<br /> âgées seules ?.....Il y a des papys qui te donneraient de l'affection...Le sexe n'est plus leur préoccupation...Tu sais que, dans ma ville, on voit plein de papys avec des jeunettes de 50, 60<br /> balais...Nous avons même un pote belge de 85 ans, très riche, au vrai humour belge....Le pauvre, sa nana de 60 balais l'a largué il y a 3 ans pour épouser un étudiant égyptien (accusée de<br /> mariage blanc d'ailleurs..procès)..Dommage que notre ami belge ne puisse plus marcher et venir en France.....Il y a encore 4 ans, il adorait se balader, bien manger....bien boire aussi.....Sa<br /> nana de 60 balais trouvait qu'il ne lui offrait pas assez de bijoux, de tableaux...C'est surtout ça qu'elle lui reprochait...<br /> <br /> <br /> Bon, j'ai fait long...Encore une fois...Mais, c'est pour t'aider Bellulu....car, comme on dit, tu files un mauvais coton....<br /> <br /> <br /> Tu dois absolument rencontrer des gens sains....pas des gens à problèmes....Le Fred n'est pas digne de toi..Il ne veut pas s'engager, te "suce" quand ça l'arrange et puis reprend sa petite vie<br /> sans toi....Ce n'est pas un mec fiable...Et, s'il vient lire, je lui dis....Il devrait être aux petits soins pour toi en ce moment...Mais, après tout, je me trompe peut-être..C'est peut-être lui<br /> le gentil et toi, la femme à problèmes...Quoi que tu en penses de tout ce que je dis ?...Vrai ou faux ce que je dis ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as vrai et faux en même temps ma Juju. Et comme tout à chacun, on a un caractère et des "humeurs". Euh je commence à répondre par la fin. Et puis<br /> c'est vrai que je m'emberlificote souvent avec des gens à problèmes. Faut croire que les gens dit "normaux" bien droits, bien dans la ligne, ne m'intéressent pas. Cela me fait penser à ma<br /> belle-mère, la seconde femme de mon père, qui m'a élevée en partie, et nous nous détestions. Elle, toujours tirée à quatre épingles, avec ses petits tailleurs et ses chemisiers affriolants...<br /> enfin petits, elle faisait tout de même du 44. Ses coliers de fausses perles, ses bagouses pour faire croire qu'elle était riche et son vernis à ongle qui crache sa race, nullissime ! J'en<br /> voulais à mon père d'aimer une femme pareille. Mais j'étais chez eux, élevée par eux, alors fallait bien que je supporte. Combien de fois j'aurais voulu que mon père vienne dans ma chambre (je<br /> devais avoir 8 ou 10 ans) pour me faire un bisou et me souhaiter bonne nuit. Bé jamais ! Ça marque.<br /> <br /> <br /> Bref, gamine, j'ai eu un manque total d'affection, et cela se ressent toute la vie. Cela rend avide. Et même si l'on rencontre des gens après et qui t'en<br /> donne, bé c'est pas pareil. L'amour maternel et paternel n'est pas à confondre avec l'amour des autres, c'est irremplacable. Alors évidement, on a toujours un vide qui ne se remplit jamais. Et<br /> plus je vieillis et plus je ressens ce manque. Et plus je suis sûre qu'il contribue et a contribué au fait que je ne me suis jamais construite.<br /> <br /> <br /> Pas de bases solides, pas de fondation. Simple à piger, non ?<br /> <br /> <br /> Alors oui, je ne choisis jamais les bonnes personnes, inconsciemment, je suis attirée par des gens "à problème", telle que moi. INCONSCIEMMENT. Car<br /> consciemment, ils ne me plaisent pas du tout. Et je suis toujours en lutte entre le conscient et l'inconscient.<br /> <br /> <br /> Bon, il est où "truffe" que j'aille le balader... ah merde j'ai pas de chien qui se nomme "truffe" et je ne peux pas aller me<br /> balader.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon pour faire court et détendre un peu l'atmosphère je dirais qu'en ce moment pour toi mieux vaut un épanchement de sentiments... qu'un épanchement de synovie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'arrive même plus à chialer tellement mes larmes sont sèches, je pleure à l'intérieur et cela a un goût amer...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Alors c'est toi la Sarkozette de la semaine prochaine???<br /> <br /> <br /> Cool, je vote pour toi alors... félicitations! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bé non, ce ne sera pas moi, je décline l'invitation...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou.....j'ai lu tes péripéties...BEN dis donc!!!! bon courage...je vois que ça va mieux tout doucement...tant mieux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> demain le thème de la communauté est donné par....hum...moi....<br /> <br /> <br /> " ce qu'on écoute quand on est à cran...pour se détendre"...et je souhaiterais te nommer pour me succéder...mais j'ai vu que ça faisait bien longtemps que tu n'avais plus publier dans la<br /> communauté...ça te dis d'être présidente alors pour la semaine prochaine??? mais dans ce cas, ce serait bien de faire le thème de ce jour aussi.... dinon va y avoir des quiproquos....hihihi je<br /> programme mon article, je te nomine et si ça ne va pas n'hésites pas à me le dire ok???? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euuuuuuuuuuuuuh.... bé non je n'ai pas envie d'être présidente ! Et puis je n'ai pas fait le thème d'aujourd'hui, pffff, c'est que j'ouvre mon blog tard<br /> ou un jour sur deux. Et franchement, en ce moment, je n'ai pas envie de me casser la nénette à chercher des musiques, j'espère que tu me comprends.<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives