Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Campagne blog sans pub
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 21:42

Déja, faut vous dire que mercredi prochain et jusqu'à dimanche soir, le FISE (Festival International des Sports Extrêmes) aura de nouveau lieu sur les berges du Lez et que chaque année c'est une sacrée histoire.

 

C'est un truc de ouf de d'jeuns qui déchire sa race. Rhôôô comment je cause ! C'est une manifestation sportive. Alors il y a les sportifs à vélo, skate, funboard qui font des pirouettes. Et il y a les sportifs du coude... Entendez par là que la bière coule à flots, et même à torrents. J'ai la flemme de vous mettre des liens, mais il vous suffit de taper FISE dans votre moteur de recherche préféré et vous pourrez être informés. Ou de taper FISE dans la case "rechercher" de mon blog pour visionner mes articles sur le sujet.

 

C'est la quatrième année que cet événement a lieu ici. L'année dernière, il a drainé 350.000 visiteurs. Oui oui, 350.000. Je n'ai pas mis de zéro en trop. Et tous les ans c'est pareil. Une bonne dizaine de jours pour l'installation de toutes les rampes, podiums, tentes de vente et tous les ans il pleut. Et pendant l'événement, il fait hyper beau et chaud que si j'étais vendeuse de biafine, je me ferais des ovaires en or !!!

 

Alors ce matin, il a plu des cordes et il paraît que demain c'est pareil avec du vent en prime. Ct'aprèm, j'suis allée faire mon petit tour, j'ai retrouvé Derf (Fred en velan !) et ses drilles qui montaient un podium et j'ai vu un camion embourbé qu'un tractopelle est venu tirer avec un câble, et des traces d'embourbements de partout. Et des dégâts deci delà qu'à chaque fois cela me fait mal au coeur pour l'environnement.

 

Et ce soir, rebelote, repetit tour... j'aperçois au loin une bande de jeunes. OK, je ne laisse plus personne rentrer chez moi, mais je suis curieuse de nature alors je m'approche, vous allez comprendre pourquoi. Chaque garçon avait deux ballons gonflables attachés par un élastique à un pied et au signal de l'arbitre, le but du jeu était d'éclater les ballons des autres et le gagnant était celui qui finissait avec au moins un ballon non éclaté. L'un d'eux était déguisé en lapin... Et ouaiye, enterrement de vie de jeune garçon. J'étais la seule spectatrice et j'ai bien rigolé. En partant, voici un bout de phrase captée : "Buvons un coup nom de Dieu, ah non pas nom de Dieu..."

 

Bon, en ayant moi-même tapé FISE chez gogol, j'ai trouvé une vidéo de Rémi Gaillard, vous savez, celui qui dit toujours : "C'est en faisant n'importe quoi que l'on peut devenir n'importe qui". Elle m'a fait tellement trop rire d'la balle d'la mère qui tue que je vous la livre.

 

PS : m'en fous, je vais m'endetter, mais en attendant que l'assurance pour mon apn volé réagisse, bé j'en ai commandé un "cheap" sur internenette, que je devrais recevoir lundi ou mardi.

 



Partager cet article

Repost 0
Published by bellelurette - dans sorties
commenter cet article

commentaires

juju 11/05/2010 01:58



En chronopost ? Mais, ça coûte la peau des fesses...Ca nous coûtait 30 euros pour envoyer un costume...


Plus de place pour commenter le reste....Si, nous avons eu un soleil magnifique aujourd'hui...



bellelurette 13/05/2010 17:17



J'ai payé 1,70 euros pour le chronopost !!!! Mais 8,20 pour une assurance casse et vol, sur ce coup-là, c'est casse qui m'intéresse. Mais je te parie
qu'il faut qu'il soit cassé, hum, "tout seul" ??



Urban 10/05/2010 20:14



J'imagine bien Rémy gaillard débarquer au FISE cette année, en plus il a des acolytes maintenant ;))


J'attends tes nouvelles photos Bellelulu


Bisous



bellelurette 10/05/2010 20:24



Rémi est très connu maintenant, surtout qu'ici c'est sa région natale, mais il se déguise tellement bien et est tellement impromptu,
pfffff...


Je devrais recevoir mon apn demain, mais j'ai bien peur que Chronopost passe pendant que je ne suis pas là, snif, je sens que je l'aurais mercredi matin.
J'ai hâte !



José 10/05/2010 15:29



C'est bien d'avoir commandé un nouveau APN... c'est quoi comme truc-marque?


Tu verras, dans la boite il y a un enooooorme bouquin avec des centaines de pages.. non, pas le bottin mais le mode d'emploi! C'est à te dégoutter de la photo, vaut mieux pas y toucher pasque à
noël t'auras pas encore compris comment il faut faire pour trouver le bouton marche/arrêt...



bellelurette 10/05/2010 19:14



un


SONY-DSC-W190-BLACK

J'en ai déja eu deux des sony DSC un W50 et un W90. Donc je connnais le topo et je sais qu'il sera largement plus facile à manipuler que mon olympus µ8000. Ce dernier, je n'avais pas encore tout compris !!! mais j'aimais bien le fait qu'il soit étanche jusqu'à -10mètres, et anti-choc. La chevrolet de l'apn en quelque sorte !

le premier Sony, ce que j'aimais bien, c'est qu'il avait un viseur. Mais un jour je l'ai fait tombé dans l'eau de vaisselle en tentant de faire une vidéo à la con et cela ne lui pas plu du tout ! Il fonctionnait tout de même mais l'affichage écran, c'était du Andy Warhol si tu vois ce que je veux dire !!! Donc j'en ai acheté un autre sur internenette et cela allait très bien... volés tous les deux l'année dernière et dans les mêmes circonstances (plus mon ordi portable, plus mon téléphone portable, plus des lunettes, ceintures...) Et Fred était là et n'a rien vu non plus... des pros de la tire.


Si ça continue, je vais m'acheter une protection rapprochée !!!!



Arrêt.



la mouette 10/05/2010 14:15



dans la  série  pas de change ! tu vas te faire entuber  par internenette  !!!!


c'est encore plusssssssss  pire que ca ca   et les autres grands surfaces !!!


je suis vilaine ,,,, pardon  , mais je me marre  je me marre  !!!!!


des bises et bon début de semaine  



bellelurette 10/05/2010 19:02



Mais c'est vrai que tu es sacrément vilaine, bouh la vilaineuh, bouh la vilaineuh !


Bon, je l'ai acheté sur un site où j'ai l'habitude d'acheter des trucs et je n'ai jamais eu aucun problème et j'ai déjà acheté un apn chez eux d'ailleurs
(volé l'année dernière celui-là)


Si jamais j'ai un souci, je leur dirai que c'est toi qui m'a porté la scoumoune !



BigbecQuand je pense que toutes ces més 10/05/2010 13:12



Wonder-loserwoman ? très drôle Ça casse le mythe et c'est bien fait !



bellelurette 10/05/2010 18:59



Rémi Gaillard, pour casser les mythes, il se pose là ! Si tu as un coup de blues, n'hésites pas à aller visionner ses vidéos, à chaque fois c'est à
pisser de rire !



C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives