Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 06:44
Tel est le thème proposé aujourd'hui pour la communauté "photographe du dimanche".

Il y a bien longtemps que je n'ai pas publié pour celle-ci.

Alors tenir, tenir, oui mais quoi ?

J'ai choisi "tenir sur un pied" !


Je m'y suis reprise une bonne dizaine de fois !!! ou l'appareil était trop près, ou je ne tenais pas. Ce qui est sympa tout de même c'est d'utiliser la fonction "retardateur". Oui, je sais, j'aurais pu sourire !!! Mais celle où je souris est super floue !

bon, pas top la photo sans flash, mais avec c'était pire !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Rentré depuis hier soir. J'ai pris le temps aujourd'hui de "survoler" ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon atterrissage alors !<br /> <br /> <br />
C
<br /> On dirait une sage orientale.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ooooooh merci du compliment !<br /> Tu es rentré toi ?<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Parfois pour tenir, il faut justement lever le pied...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> OOOOOOOOh comme c'est bien dit !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Smack !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis némue !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives