Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 13:11

 

 

"... Effondrement du plateau tibial externe avec reconstruction osthéphytique partielle.

Lésions secondaires de gonarthrose fémoro tibiale et fémoro patellaire."

 

Avec ça, je suis bien avancée, si ce n'est que c'est pas très encourageant.

 

RV avec le chirurgien le 3 Août. Quand je vous dis que j'ai envie d'une prothèse !!!

 

En attendant,  j'ai envie d'aller à la piscine à condition d'être accompagnée, mais j'ai peut-être trouvé quelqu'un...

 

collage3.jpg

 

Et encore un de mes photos-montage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Positivons : les lésions ne sont que secondaires.<br /> <br /> <br /> Evidemment on aurait préféré qu'elles te soient étrangères... "Lésion étrangère" : je suis d'un drôle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Arf, tu me fais bien rire Toph ! Excellent.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> T'as trouvé qui? <br /> <br /> <br /> Pi t'as un os en compote... c'est ça qu'on appelle une "patte à modeler"? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai ptêt trouvée une gentille nana, na ! Et puis de quoi j'me mêle, hein ?<br /> <br /> <br /> Allez fiche-toi de ma gueule ! En attendant, j'ai même joué au baby-foot ct'aprèm, bon zéro pointé... mais je reprends du mordant à la<br /> vie..<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives