Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 22:09

T'es pas content, tu dégages.

 

Plus de pitié, plus de foi ni de loi.

 

Quoi ??

 

Mais non je rigole. Ce n''est pas mon style et vous le savez bien.

 

Et pourquoi pas je m'essayerais à ce style ? Rapide, direct, choc.

 

Juste pour une semaine on va dire. Où on peut dire tous les gros mots qui nous passent par la tête. Ta gueule connasse, pétasse, je te pisse à la raie, pd enculé, va te faire foutre,  sale juif, bougnoul, sale pute.

 

Voilà je lance un appel auquel vous pourrez vous défouler.

 

Dites moi les pires injures que vous connaissez...

 

Défoulez-vous !!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> hé Croc elle aime pas les bisous Bellulu<br /> <br /> <br /> je vais t'écrire un poème que mon père nous racontait...<br /> <br /> <br /> Oh...doux parfum de mes fesses...volez vers ma maîtresse...et dîtes lui...qu'en ce beau jour...mon cul..lui envoie le bonjour...<br /> <br /> <br /> bon j'y vais...putain de bordel...enculé, enfoiré,connard, fait chier et MERDE!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> AAAAAAAAAah enfin !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hehé pour une fois que j'arrive a ouvrir un blog OB, je tombe sur un vibrant appel qui me convient parfaitement, putain de moine !<br /> <br /> <br /> bon, développe moi ce que tu me rqcontes chez moi, je pars 5 mois et vla ty pas que tout pete chez toi ?<br /> <br /> <br /> je te bise néanmoins tres fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euh j'ai dû râter un épisode. Car à ma souvenance, je n'ai rien développé chez toi, hein ?<br /> <br /> <br /> je sais que je perds la mémoire mais quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu veux m'entendre quand j'en ai après quelqu'un ? En ce moment, c'est après le RSI, ces en....de mes 2 nous font ch.....<br /> <br /> <br /> Ces c..n...s nous réclament 12 000 euros, vrai de vrai...Bande de nazes....Impossible de débrouiller c't'embrouille...Mais, il parait que d'après notre charmant comptable, ce n'est pas nous qui<br /> devrions quelque chose, mais ces co..n...s de mes fesses.....C'est eux qui nous devraient 9 000 euros....<br /> <br /> <br /> Et, tu ne sais pas la meilleure ?...On nous réclame aussi 11 000 euros pour l'année prochaine...Ce qui n'a jamais été le cas....Quel merdier ! Comment dépatouiller tout ça, j'te le demande un<br /> peu....<br /> <br /> <br /> Fait chier, putain de merde, mille sabords, j'te les jetterai tous par dessus bord..A l'abordage ! Sû aux cons de tous bords, aux incapables, aux branleurs, qui vont nous pousser au<br /> suicide....Depuis que, soi-disant pour nous simplifier la vie, on a réuni au même endroit, l'Urssaf, la sécu, les retraites, c'est devenu un joyeux bordel pour simplifier notre enfer sur<br /> terre...C'est à qui nous emmerderait le plus...Et, c'est qui qui a pondu ça ?...Notre cher gouvernement, cher cher gouvernement qui ne pense qu'à nous sucer, qui se branle devant nous et jouit de<br /> nous voir saliver de peur....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Suçer avec une cédille ma juju...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> mdr ...<br /> <br /> <br /> on peut dire des sales trucs ? vraiment ? heuuu ... <br /> <br /> <br /> en tout cas j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> @ bientôt sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop polie tu es !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bisou bisou bisou<br />  je sais , je suis très méchante là, voire sadique, gnack gnack  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pouark !!!<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives