Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 08:28

 

 

pain aux canards 021

 

Je m'asseois sur ces marches, et j'attends qu'ils rappliquent...

 


 

pain aux canards 004

 

pain aux canards 005

 

pain aux canards 013

 

pain aux canards 023

 

Et les mouettes rappliqent aussi.... Parfois, c'est une vraie chamaillerie.

 


 

pain aux canards 024

 

 

 

Allez un petit délire... non, non, je n'ai pas encore bu, hic !!!! :

 

pain aux canards 006

 

C'est un drole d'architecte....


 

pain aux canards 007

 

Et en plus, c'est habité !!!!!


 

pain aux canards 002

 

 

Bon dimanche à tous... et léchouille de la part de Tibou, à qui j'ai rendu visite, par derrière le muret de sa terrasse....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je pensais , que mes yeux me faisaient des farces !<br /> <br /> <br /> les canards c'est reposant , les fesses sur les marches et il ne te reste plus qu'a regarder!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais, mais quand il y a plus rien à bouffer, ils se barrent !!!<br /> <br /> <br /> Toujours sous la flotte ???<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu t'éclates toujours autant avec tes corner-corners sacrée belle lulu :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sauf que je vais de moins en moins les nourrir, because je mange moins de pain, alors ce ne sont plus les mêmes et ils ne me reconnaissent pas, alors ils<br /> viennent moins près du bord...<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Il est calme le Lez en ce moment , c'est la sécheresse ;) vraiment sympa tes reflets , les reflets tu pourrais shooter pendant une demi-heure , y'en a jamais deux pareil :)<br /> <br /> <br /> Bise Bellelulu :*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est pourtant à son niveau le plus normal qui soit...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Marant la photo de la tour  Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ça m'amuse énormément... Bonne semaine Mikael.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tarabiscotée... Oui parfois et tu sais comme les biscottes quand tu mets la confiote  dessus et qu'elles se cassent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme dans "la cage aux folles" !!!<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives