Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Campagne blog sans pub
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 23:08


Et comme Croc le disait si bien,  je suis restée une grande enfant !!




Picture 313


Celle-ci n'est pas du jour d'aujourd'hui (quoi si on peut dire au jour d'aujourd'hui, on peut dire aussi du jour d'aujourd'hui, non ?), parce qu'elle date de cette hiver....


Bon, que j'vous explique le topo, j'étais tranquillou en train de faire un brin de cuisine dans ma cuisine (quoi ? j'ai encore fait une répétition ?) quand soudain PAF, la lampe du plafonnier qui rend l'âme. Oh pute borgne, et que le néon qui est au-dessus de l'évier qui a rendu l'âme que je ne sais même plus quand.


Décidément, c'est la série. Mes ampoules n'arrêtent pas de me lâcher actuellement. Et moi, bé, euh, comment dire, hum... avec mon genou à la con, je ne suis pas très vaillante sur une chaise. Pour monter ça va, c'est pour redescendre, et je me suis déja cassé la gueule plein de fois. Et se casser la binette lorsqu'on a des copains autour, hop, tout va bien, mais lorsqu'on est seule, humpf... on réfléchit à deux fois.


Sauf que là, je ne pouvais pas réfléchir longtemps, à moins de couper le gaz sous mon joli plat en mijotage dans lequel je n'avais pas encore mis tous les ingrédients.


Alors ni une ni deux, j'ai tout de même trouvé la force (et l'ampoule) pour monter sur cette putaing de chaise, dévisser la malade et la remplacer par une toute belle, toute neuve qui brille de ses milles feux.


Nota bene de memo dans ma tête à moi : faut que je me prémunisse d'ampoules de rechange car je n'en ai plus. Y compris des néons. Parce que celui de la salle de bain est HS aussi, pfff, quelle vie que la vie de vieux.


Les photos qui vont suivre n'ont rien à voir avec le début, quoique..


Picture 367


Je suis allée chez le coupe-tifs ce matin et je suis fière de ma nouvelle coupe. C'est un carré court, ultra court et plongeant. Ouais, je suis contente d'avoir retrouvé mes cheveux.


Picture 369


Comment ça elle se fait couper les tifs et elle est contente d'avoir retrouvé ses cheveux ?

Bé voué. Pour de vrai de la vérité vraie. Non mais.


Parce que l'année dernière, je me suis faite carrément massacré les cheveux et qu'il m'a fallu un an pour les récupérer, pute borgne de bordel de nouille à queue et que je suis presque bien contente de les retrouver.


Picture 372


Que même que j'adore aller chez lui, c'est un petzouille que je tutoie et que même j'aurais jamais dû aller aller ailleurs tellement il coupe bien.


Picture 373


Quoi je fais ma belle ?  Ouais je fais ma belle et alors, ça vous dérange ?


Picture 374


Z'ètes même pas cap de faire ça avec un une webcam et une lamp alors, hein ????


Picture 375


N'est pas artiste qui veut.


Surtout soi-même avec soi-même. C'est le must du must du narcissisme.


Et je suis carrément fière du résultat.


Sur ce, je vous laisse, faut que j'aille masser mes chevilles....

 

Partager cet article

Repost 0
Published by bellelurette - dans Mon for intétieur
commenter cet article

commentaires

madame x 05/05/2010 18:40



ben moi je sais pas faire ça...j'ai une web cam incorporée et je sais même pas où elle se trouve...pfff...super coupe de cheveux...


pour tes ampoules se serait mieux si tu avais un escabeau NON...?



bellelurette 06/05/2010 00:29



Mam X, même avec un escabeau, avec mon genou de merde, ce n'est pas la joie. Je n'ai pas le vertige. Je peux monter. Le tout c'est de redescendre. C'est
un problème musculaire qu'il faut comprendre. Je ne vais pas te faire un cours ici mais certains muscles sont fait pour descendre, retenir.. et c'est ceux là qui me font
défaut.



José 05/05/2010 17:50



T'aurais pas lavé la lentille avec un gratton laveur par hasard?



bellelurette 06/05/2010 00:19



T'es en retard de deux jours toi.



Bigbec 04/05/2010 23:01



Tiens ! Le coup de la lampe en panne dans la salle de bain, j'ai eu ça y a pas longtemps... Et tu as remarqué comment les merdouilles arrivent tout le temps le week-end, quand tout est fermé ?


T'as l'air encore plus fofolle avec tes nouveaux cheveux... Hi hi hi



bellelurette 05/05/2010 10:33



Faudrait que je sois surtout un peu plus prévoyante !!!! Là c'est clair, faut que je me ravitaille en ampoules et néons, car je n'ai plus rien en magasin
!


Cheveux ou pas, je suis une fofolle, une grande enfant... et cela me joue des tours...



P'tite Scarabette 04/05/2010 16:07



Toi tu as mangé du clown aujourd'hui quelle vedette notre belle lulu !


Pour répondre à ta question : "toile en cours" c'est simplement partager pas à pas l'inspiration du moment, et tu as raison faut de la lumière pour y voir bien clair :-)))



bellelurette 05/05/2010 10:29



Vouaiche, j'aime bien mangé du clown !


Oui, ma p'tite Scarabette (je vois que ce surnom te plaît) bien, continue à nous montrer l'évolution de tes toiles... dis, pourquoi tu ne mets pas l'URL
de ton blog ici ?


Pour ceux que cela intéresse c'est LA



Main verte 04/05/2010 11:47



on en prend plein les yeux !!



bellelurette 05/05/2010 10:19



C'était le but recherché !



C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives