Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Campagne blog sans pub
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 01:33

je l'avais oublié celui-là !!!!

 

Ouais le br, le block ranck, un truc comme-ça. Mais alors qu'est-ce que j'en ai à foutre ! Je ne tiens pas un blog pour avoir des millions de visiteurs. C'est un journal extime. A la différence d'un journal intime ou seul, on peut se lire et relire et que personne ne va lire.

 

Un journal extime est un journal qui est vu et lu par tout le monde. J'ai quatre visiteurs ? Dix lecteurs ? Bé tant mieux ou tant pire.

 

Les choses que je raconte n'intéressent personne ? Et alors... Je suis seule dans mon coin et alors ? Mon écran est dégueulasse, et alors ? Je me morfonds, et alors ? Personne ne me téléphone, et alors ?

 

Je suis seule, j'ai dû choisir ma solitude, non ? j'aime pas la compagnie, les gens m'indiffèrent. je trouve la plupart des gens arrogants, imbus de leur personne, suffisants, superficiels, égoistes, égocentriques, vulgaires, superfétatoires, et j'en passe.

 

Je n'ai pas de culture ni d'instruction. Je ne lis pas les journaux, ne lis aucun livre et n'écoute aucune musique nouvelle. Je suis une larve qui gémit. Bientôt la mort, à moi à moi. Viens viens dans mes bras, que je t'accueille. Fais toi belle. Ne sois pas farouche. Aaaaah c'est toi qui décide ? T'as raison, c'est pas moi, excuses-moi.

 

Tiens si on parlait de la météo pour changer, hein ? Il a fait beau par chez vous ? Bé il a plu par ici, et par chez vous ? Bé il a plu ici aussi, on a rallumé le chauffage. Bé dame, c'est que ça coûte cher de nos jours, et oui ma  brave. On va baisser la chaudière de 1° histoire de faire des économies, c'est pas le tout mais faut'si'faut hein ma brave ?

 

L'année dernière, je l'avais mise à 19°, bé cette année j'm'en vas la foutre à 18. Quitte à me geler les pieds, le coeur et le sang. D'toute façon, personne ne viendra chez moi pour voir si je suis vivante ou morte, alors j'pourrais même la fout à 14°

14° c'est bien suffisant hein mes gens ? Suffit de bouger. Met donc des gros pulls et sors dans le froid. Va déneiger eul terrain et ramène-z-y une bûche qu'on s'fasse une bonne chauffée, tudieu. Et qu'on s'boive un ptit vin chaud au bord de l'âtre, hein la Marie ? Ta t'y pas fait el cassoulet ? C'est qui qui que tu mijotes au coin là ? Ça sent bien bon. El boulanger, là sorti son pain du four ? Fé chaud ché toi dis. Tin voilà six soux pour une bonne miche. Allez salut gars.

Partager cet article

Repost 0
Published by bellelurette - dans bellelurette
commenter cet article

commentaires

josie 29/10/2011 09:36



Eh!!!! ma copine voilà un billet aux senteurs automnales, mais bon cela ne se commande pas ! Y a des instants dans la vie où le vague à l'âme s'installe et où le négatif , le réel, nous envahi et
facilement on devient plus âpre ! Les cons oui y en a partout et p'être  nous aussi sans le savoir ! Tiens ma voisine l'autre jour me l'a dit pour une histoire de poubelle  ! Alors vois-tu, le monde est fou ! tant qu'au chauffage, je règle thermostat suivant les températures extérieures car ces
satanés radiateurs aiment les biffetons !


Sinon temps grisâtre à Périgueux, ces week-ends de Toussaint je les déteste et encore plus tous ces gens qui attendent ces jours ci pour fleurir leurs tombes ! Moi, je le fais  toute
l'année.


Que te dire de plus!!! Ah si tu étais pas si loin, tu me verrai de temps en temps tout simplement, un peu de compagnie fait du bien ! Déménage


Plein de bises affectueuses pour toi ma copine !



bellelurette 31/10/2011 23:44



Merci ma copine de loin. J'ai pas envie de bloguer ni de parler.



La Ségaline 28/10/2011 22:13



Mon blogrank à moi n'est pas follichon, surtout depuis que je ne peux plus poster de commentaires depuis mon ordi principal. Enfin tout ça n'est pas bien grave. N'empêche, ça sentirait pas un peu
la dépression automnale chez toi, hein? Bon allez console-toi, ce week end tu pourras dormir une heure de plus. Ou même autant que tu veux...



bellelurette 31/10/2011 23:42



Etant donné que je dors tant que je veux, Vu que je ne suis à aucune heure. Je n'ai aucun souci.



Hécate 28/10/2011 19:29



B R :le Bon Rendement ? On n'est pas aux pièces ...Je publie quand ça me vient ,et vlan !



bellelurette 29/10/2011 15:42



je m'en tape du br !!! et moi aussi je publie quand ça me chante, et vlan !! Mais toi, tu peaufines tes articles, et il y a toujours matière à réfléchir.
Sache que je les lis, souvent en biais. Mais tu le sais, hein ? Même si je ne commentes pas tout simplement parce que je ne sais pas quoi dire, et que je ne vais pas juste dire "coucou !" Je
trouve ça bête... mais le coeur y est.



P'tite Scarabette 28/10/2011 14:49







José 27/10/2011 21:15



Voua bé qu'j'ai bien tout lu ma brave... Les aventures de Bellelulu et son chauffage !



bellelurette 29/10/2011 15:20



ké toujours pas allumé que drôle ! (je crois que je voulais imiter l'accent poitou-charentais..)



C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives