Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Campagne blog sans pub
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 23:25



araignée



araignée (2)


J'ai sursaturé ces photos car je voulais vous montrer cette petite araignée et sa belle toile. Tellement petite et tellement belle. D'une composition géométrique parfaite.


Un coup de mistral et zou, plus rien.


Il est évident qu'avec un petit apn, je ne pourrais jamais vous montrer... mais avec vos yeux aguérris, vous saurez voir, n'est-ce pas ?

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tiens cela me donne une idée, je vais faire une photo de mon araignée et la mettre sur mon blog, je te garanti que tu n'auras pas besoinde loupe pour la voir elle est plus grosse qu'une piece de<br /> 2 euros.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cela me ferait grand plaisir car j'adore les araignées. Je n'ai jamais compris que l'on puisse en avoir une telle phobie, tout comme les loups. C'est<br /> d'une totale injustice.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Cette photo est déjà très bien!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te remercie pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui on voit lol<br /> <br /> <br /> ca m'arrive aussi d'observer les toile comme ca, surtout qd il y a des goutellette d'eau dessus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est vrai qu'avec des goutellettes, on aurait mieux vu ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quel travail pour une si petite bête <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Surtout quand le vent détruit tout. Pas grave, il y en aura d'autres...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est jolie la petite araignée, et experte dans le tissage de la toile...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui comme tu dis, très experte... Et très utile aussi pour choper les moucherons.<br /> <br /> <br /> <br />

C'est Moi !

  • : Bellelurette
  • : Ce qui me vient au jour le jour.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives